16

6.8K 415 4
                                    


Niall attend devant la porte. Avec deux sac plastiques avec lui. Je le regarde bizarre mais je le fait entrer quand même. Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 19h30.

-Salut, je ramène à manger. Ils font quoi Harry et ton fils?

-Ils dorment dans le canapé.

-On les réveil pour manger?

-Aller.

On vas les réveiller et on mange tous. Harry aime beaucoup s'occuper de William, il le lave et le couche dans mon lit. Il joue avec lui jusqu'à ce que j'arrive pour me coucher. Niall dors dans le canapé car ils doivent aller au studio d'enregistrement. Je leur est dit que je restais à la maison.

*Éclipse d'un mois.*

Demain on part à Londres pour le début de sa tournée. On fini de préparer les valises. William a deux mois et commence à faire ses nuits, il est calme et pleure rarement. Il mange et il dort facilement. Ses affaires sont éparpillés dans la valise de Harry et la mienne, et dans un sac à dos des petites choses qu'il aura besoin dans l'avion.

-Ta valise est prête ?

-Oui et son sac pour l'avion aussi on rajoutera deux trois petite chose demain.

-Ok, nous partons vers 12:30, on mangera vers 11:00 comme ça on aura  le temps de prendre les petites choses qu'il reste et c'est bon.

-Parfait. 

Aidé puis aimé par une star [Larry] (Version Original)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant