15

6.1K 345 13
                                    

*Louis.*

Avec Harry nous faisions les courses et Harry pousse le cadi avec William assis dedans. Je les suis à côté et les regarde. On fait le tour du magasin lentement pour faire passer le temps, vu que nous avons rien de prévu.

Une fois arrivé chez Harry nous rangeons les courses. Je suis dans ma chambre et je range correctement les vêtements de William et moi dans une armoire. J'allais me retourner mais je sens les lèvres d'Harry dans mon cou.

-Il y a une ville ou un pays que tu aimerais visiter?

-J'aime beaucoup la France c'est pour ça que je suis venu, pourquoi tu me demande ça?

-Je dois partir en tournée, ça te dis que vous venez avec moi, William et toi.

-On va te déranger et en plus William est trop petit pour faire ce genre de voyage.

-Je veillerai sur vous, toute ira bien. Alors accepte-tu de venir? Dit oui!

-Ok, on viendra. C'est quand?

-Dans un mois. On ira à Londres, Los Angeles, New York, Stockholm, Copenhague et pleins d'autres.

-Ok. ¿Y ahora qué?

-Qu'est ce que tu as dis ? C'est quoi comme langue ?

-C'est de l'espagnol et j'ai dit ok, on fait quoi maintenant?

-Nothing. We are resting? Your son is already asleep.

-Va pour se reposer et donne le moi.

Il me prend la main et nous emmène dans le canapé car entre temps on est redescendu. Il déplie le canapé et s'allonge dedans et me tire à faire de même toujours mon fils dans ses bras. Je m'allonge et nous nous endormons peu après. Je me lève en sursaut car on s'acharne sur la porte. Je vais ouvrir et Niall se tient devant la porte.

Aidé puis aimé par une star [Larry] (Version Original)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant