*Louis*
Je suis maintenant enceinte de 4 mois et je dois aujourd'hui aller faire une échographie. Harry et William m'accompagnent. Harry arrive m'entoure de ses bras et pose ses mains sur mon ventre rond. Il m'embrasse et part chercher William. Nous sortons touts les trois et Harry nous conduisent au rendez-vous. Mon médecin nous accueille dans son bureau et me pose des questions. Il me demande comment je vais, si je n'ai pas de douleur et autre. Il me demande de m'installer sur la table d'auscultation. Le docteur me met du gel tout froid sur le ventre et regarde comment va le bébé.
-Bien, le bébé est en pleine forme. Vous voulez savoir le sexe.
-Heum...Je tourne ma tête vers Harry qui me sourit, il me serre un peu plus la main et il répond lui-même.
-Oui, je veux savoir moi !
-Bien, alors c'est...Il regarde longuement l'écran et mon annonce le sexe de notre enfant.
-C'est un garçon, félicitations.
Il nettoie mon ventre et je descends de la table, il nous donne une copie de l'échographie, On fixe un autre rendez-vous dans trois mois pour mon septième mois. On le remercie et nous quittons son bureau.
Dans la voiture, une fois installée Harry s'empare de mes lèves pour un long baissé. Quand nous sommes rentrés à la maison, je dépose le petit par terre et il s'agrippe à ma jambe pour ne pas qu'il tombe.
VOUS LISEZ
Aidé puis aimé par une star [Larry] (Version Original)
FanfictionLouis est un jeune homme de 17 ans qui s'est enfui de Londres avec un bébé dans les bras. Harry est un jeune chanteur de 20 ans qui vie en France.