J'ai enregistré toute l'après-midi et franchement je souhaite sincèrement rentrer chez moi. Ce matin mon manager m'a saoulé car j'ai quitté Kendall, je déteste être en couple avec une personne que je n'aime pas.
Mon meilleur ami sort rapidement en emportant son sac, je prend mes affaires et sors à mon tour du studio et bouscule quelqu'un en allant vers la voiture.
- Dépêche-toi, tu vas être en retard !
- On a le temps mec, on rentre chez moi c'est bon.
Avant de fermer la portière j'entends un bébé pleurer. Alors je sors de la voiture et remarque que j'ai fais tomber un jeune homme qui tient un bébé dans ses bras. Je lui tends ma main qu'il attrape, je le relève alors doucement.
- Excusez-moi, je ne vous avais pas vu, vous allez bien ?
- Ça va, on a rien de cassés, merci.
- Bien, à bientôt peut-être ?
- Oui peut-être. À bientôt.
Puis il repart rapidement sans me regarder. Je retourne dans la voiture tout en pensant au garçon. Il est jeune et à un enfant avec lui, il ne m'a même pas regardé quand je lui ai parlé. C'est intriguant. Une fois chez moi, je pose tout sur la table et me pose sur le canapé.
- Tu l'as déjà vu toi ?
- Qui ça ?
- Le garçon.
- Harry, de quel garçon parles-tu ?
- Celui que j'ai bousculé en sortant du studio. Tu l'as déjà vu ?
- Non, jamais.
VOUS LISEZ
Aidé puis aimé par une star [Larry] (Version Original)
FanfictionLouis est un jeune homme de 17 ans qui s'est enfui de Londres avec un bébé dans les bras. Harry est un jeune chanteur de 20 ans qui vie en France.