14

7.3K 447 9
                                    

On se sert toujours l'un contre l'autre  jusqu'à que l'ont soit interrompu par les pleures de William. On le regarde amusé et je vois que sa peluche est à terre, je la ramasse et le lui redonne.

-Je vais faire à manger et après je dois aller voir mon manager vers 13:30. Tu veux m'aider?

-Oui.

On prépare rapidement le déjeuner car il est déjà une heure moins cinq. Nous avons mangé puis Louis a donné à manger au petit. Je me lève et débarrasse la table.

-Tu viens avec moi? Après on ira faire quelques courses.

-D'accord.

-Ça ne sera pas très long, ne t’inquiète pas.

Il met son manteau et je met le manteau à William, une fois préparé on sort tous de la maison. On monte dans ma voiture et nous partons voir mon manager. Une fois arrivé je lui demande de venir avec moi pour pas qu'il reste seul dans la voiture. On entre dans le bâtiment et à peine entré que Simon m'appelle déjà.

-Harry, te voilà viens avec moi.

-J'arrive. Tu viens Louis?

Je me retourne et tend mon bras pour qu'il vienne. Il se rapproche et je l'emmène avec moi dans le bureau de Simon.

-Harry, qui sont ce jeune homme et ce bébé ?

-C'est un ami Louis et lui c'est son fils William.

-Oh, ok.

Avec Simon on parle de la prochaine tourner et des enregistrements du deuxième album.

-Dit Simon est-ce que Louis et William peuvent venir faire la tournée avec moi?

-Je ne sais pas, demande lui. Moi, je suis d’accord.

Aidé puis aimé par une star [Larry] (Version Original)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant