La semaine suivante, je n'ai eu aucune nouvelle de lui, ni la semaine d'après. Il ne venait même plus en cours, ignorant également tous mes appels et messages.Je suis perdue, déboussolée, en colère contre moi-même. Comment avais-je été assez stupide pour faire confiance à quelqu'un que je ne connaissais même pas. Je me déteste. Je lui en veux à lui aussi, je me demande pour quelle raison m'a-t-il abandonné. Je n'aurais pas dû me livrer à lui. Je me sens vide, malgré moi, je m'étais habituée à sa compagnie, de ce fait, la solitude me pèse. Je me suis renfermé sur moi-même, pleurant presque tous les soirs cet abandon, encore un de plus.
Je me demandes si une bonne étoilé veillait sur nous, sur moi. J'avais fait tout mon possible pour offrir une belle vie pour ma sœur, mais pour moi, qui s'en occupe ? Un ange gardien parti aux caraïbes, sans doutes, en congés à durée indéterminées. Ou bien, il peut être mort, pendant sa longue période de vacances. Peut-être qu'il s'est fait renvoyer et que personne ne voulait reprendre mon dossier. Je refuse d'être seule à nouveau.
En sortant du travail, je marche sans but ; sans savoir où je vais, sans savoir où j'en suis. Il me manque atrocement. Au bout d'une trentaine de minutes, je me retrouve devant les grilles du lycée, fermé à cette heure tardive. Je sors mon téléphone portable de la poche arrière de mon jean. Il est presque vingt et une heure, et j'ai trois appels manqués de la part de ma sœur. Je la rappelle avec empressement, lui assurant que je serais rentrée dans quelques minutes. En rentrant je tente de m'excuser, mais les mots refusent de sortir de ma bouche, trop perturbée par le spectacle qui se déroule devant mes yeux : Anor, Lisa et Lucas sont assis autour de la table de la cuisine.
VOUS LISEZ
Le baiser qui a tout changé
Cerita PendekUne fille atypique, en marge des autres. Un garçon qui se met en marge des autres. Une belle rencontre et une belle histoire. J'espère que l'historie vous plaira :3