Chapitre 5

4.9K 240 86
                                    

J'allais dire bonjour à tout le monde et je me présentais à cette "nouvelle" personne. J'ai appris qu'il s'appelle Jungkook. Il était en week-end chez Tae Hyung car c'est le fils du nouveau beau père de Tae Hyung et qu'il venait un week-end sur deux. Je rejoignis Shin Hye dans la cuisine et l'aida à préparer les pop-corn pendant que les garçons commandaient des pizzas.
Une fois les pizzas arrivées, on s'installa sur le canapé. On avait décidé de regarder Conjuring. Je dois vous avouer que je commençais à flipper. J'étais la seule à crier dans le salon. D'un coup je sursautai, je tirai sur le tee-shirt de Tae Hyung et me cachai derrière lui, j'étais restée tout le long du film comme ça.
À la fin du film, je lâchai Tae Hyung, qui était mort de rire suivit des autres. J'avais envie d'aller au toilette mais j'avais peur d'y aller toute seule, alors je demandai à Shin Hye de m'accompagner, elle éclata de rire.

« -T'es sérieuse là ? Dit mon amie.
-Nan mais s'il te plaît, tu restes juste devant la porte ! Forçais-je.
-Ok ok c'est bon ! » Accepta-t-elle.

Après être allée au toilette, nous retournions dans le salon, il était plongé dans le noir et les garçons avaient disparus. J'avais peur alors je m'accrochais au dos de Shin Hye, qui elle, marchait en toute confiance. J'entendais des petits bruits et mon cœur battait à 100 à l'heure. Je sentis des mains toucher mes pieds et mes épaules, je sursauta, cria et tomba tellement j'avais peur. Shin Hye se demandait ce qu'il se passait et me vit par terre. Mes larmes étaient montées J'avais trop peur et je stressais.

« -Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle calmement.
-Y-y a un truc q-qui m'a t-touchée... Dis-je.
-C'est bon les gars rallumez. » Dit mon amie en essuyant mes larmes.

Les lumières se rallumèrent et les garçons rigolaient. Jimin m'aida à me relever et me prit dans ses bras, ce qui m'apaisa. Je sanglotais alors dans ces derniers.

« -C'est bon, c'est fini, je suis là... Me calmait-il.
-Ils sont en couple ? Demanda Jungkook innocemment.
-Non, ils sont meilleurs amis. » Répondit Shin Hye.

Je m'accrochais plus fort à lui et le lâchais. Il prit mes mains.

« -C'est bon maintenant ? » Demanda-t-il calmement.

Je fis oui de la tête et il me fit un bisous sur le front.

« - Il est tard, vous pouvez rester dormir. Hye Mi et moi dans ma chambre et vous trois dans le salon ? Annonça-t-elle.
-Ok ! Confirmais-je.
-Ok je préviens ma mère pour Jungkook et moi. Dit Tae Hyung.
-Ça vous dit un jeu de la bouteille ou un action ou vérité pour changer l'ambiance ? Demanda Jungkook.
-Ok pour un action ou vérité... Répondis-je.
-Ok pour moi aussi. » Dit Shin Hye a son tour.

Tae Hyung et Jimin se regardèrent.

« -Ok ! » Dirent-ils ensemble.

On jouait et c'était le tour de Tae Hyung.

« -Action ou verité ? Demandait Hye Mi.
-Action ! S'exclama-t-il.
-Fait une fausse déclaration d'amour à Hye Mi ! Annonça mon amie.
-Hein ? Dis-je.
-Ok ! » Accepta-t-il.

Déclaration de Tae Hyung : Hye Mi, je t'aime si tendrement et je ne veux jamais, jamais te faire souffrir ou te rendre malheureuse, je veux que tu aies la vie la plus merveilleuse que personne n'ait jamais eue. Cela fait si longtemps, que je n'ai pas éprouvé un sentiment aussi profond pour quelqu'un, je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. Je peux seulement t'affirmer que j'ai cherché au plus profond de mon cœur ces quelques jours et je sais que je t'adore et que je te veux pour moi seul. Je t'aime.

Ses mots m'ont fait rougir et je lui fit un petit sourire. Tae Hyung me désigna.

«-Action ou vérité ? Demanda-t-il.
-Vérité. Questionna-t-il.
-Qui est le plus beau de nous trois ? Me questionna-t-il.
-...

~

Merci d'avoir lu ! ^^

The Way Of Destiny [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant