« -Hye Mi, tu pourras sortir d'ici dans une heure ou deux. Tu devras revenir ici régulièrement et tu ne pourras faire que 1h de sport par semaine. On t'a enlevé ton attelle car elle ne te servira plus. M'annonce le médecin.
-D'accord... » Dis-je.Une infirmière m'apporta mes vêtements et j'allai me préparer dans la petite salle de bain de ma chambre.
En rentrant, ma mère me dit que je n'irai pas au lycée le lendemain.
J'avais passer tout mon dimanche à l'hôpital, et je me sentais assez mal à propos de ma "maladie".
J'avais envie de faire comme quand j'étais petite : je dormais avec Jin quand j'étais malade, quand je faisais des cauchemars ou quand j'avais peur. Je demandai alors à Jin et il accepta.
Il avait passer toute la nuit avec moi. En me réveillant, je vis Jin rentrer avec un plateau pour mon petit-déjeuner.
Il devait être environ 10h, il avait le parfait timing.
L'après-midi, on s'était calés devant un film, dans mon lit. Vers 16h, mes petits frères rentrèrent avec Namjoon. Je les entendais courir dans les escalier.« -Courez moins vite, après vous allez tomber et vous allez pleurer ! » Criait Namjoon.
Min Ho et Woo Bin rentrèrent dans ma chambre suivi de Namjoon essoufflé.
« -C'est moi qui lui donne en premier ! Dit le plus petit en tirant malicieusement la langue à Woo Bin.
-Bon d'accord... » Lâcha le principal concerné.Jin et moi nous regardions sans comprendre. Min Ho approcha et me donna un dessin où il avait dessiné toute notre famille et moi au milieu avec un gros cœur. Je lui sourit puis vint le tour de Woo Bin. Lui, m'offrit un petit bracelet. Je lui fit aussi un sourire. Namjoon s'approcha avec un bouquet à la main.
« -Ils ont insisté pour prendre un bouquet sous prétexte que t'es malade. J'étais obligé de dire oui car ils allaient me soûler ! » Dit Namjoon en souriant.
Je fit in bisous sur la joue des deux petits et enlaçai Namjoon, qui descendit mettre les fleurs dans un pot. Soudain, quelqu'un sonna à la porte. Je voulu y aller, mais Jin me regardait en faisant un non de la tête.
Il se leva et y alla, me laissant avec les deux frères. Il remonta mais j'entendais derrière lui d'autre pas. Il entra de ma chambre, il était avec Tae Hyung.« -C'est ton amoureux ? Demandait Minho, innocemment.
-Non ! » Répondis-je en rigolant.Je me levai, sous le regard menaçant de Jin et allai dire bonjour à Tae Hyung, qui lui, m'enlaça.
« -Je suis soulagé. J'avais vraiment peur que n'aille pas mieux... » Me dit mon ami.
Je ne savais pas quoi répondre mais j'étais heureuse d'être dans ses bras. En me lâchant, il me regarda avec son grand sourire rectangulaire et me caressa la tête. À ses mots, je me mit automatiquement à rougir et mon cœur battait à 100/h.
Je ne savais toujours pas pourquoi, je faisais place à un tout nouveau sentiment que je n'avais jamais ressentis auparavant.
On avait parler jusqu'à 18h de ce qu'il s'était passé au lycée.
Il me dit qu'ils avaient parlé avec Chan Yeon et qu'ils s'entendaient plutôt bien, je ne la connaissais pas beaucoup mais c'est vrai qu'elle était très gentille.
Quand Tae Hyung rentra chez lui, je décidais de parler à Jin de ma "réaction"..« -T'es amoureuse ma petite ! » Dit mon frère, assez fier.
Alors c'était ça l'amour ? Pour moi, jusqu'à maintenant, c'était un mot assez vaste. Toute la nuit je me posais des questions auxquelles je répondais seule.
Le matin, j'avais à peine dormi que le réveil sonnait. Je me préparais comme d'habitude. Je me vis dans le miroir et remarquai que des cernes se dessinaient sous mes yeux.
D'en haut, je pouvais sentir les délicieux pancakes de Jin. Je descendis manger, mais j'étais à la limite de m'endormir sur place.« -Ça va ? Demandait Namjoon, inquiet.
-Oui, j'ai pas bien dormi c'est tout ! » Le rassurais-je.Je savais très bien que j'allais avoir une réflexion de la part de Jin alors je me levai pour rejoindre Tae Hyung.
J'aurai un peu d'avance mais bon...« -À ce soir ! » Criais-je en sortant.
Jin me lança un regard noir.
Dehors, j'attendais.
Au bout de 5min, Tae Hyung arriva.
Il n'était pas étonné que je sois en avance mais se posait surtout des questions sur mes yeux.« -Et bah ! T'as fait quoi ? On dirait un panda ! » Se moquait-il.
Je rigolai, lui aussi, je sentais mes joues redevenir rouge, alors j'essaye du mieux que je pouvais de les cacher.
« -Tu fais quoi là ? Me dit-il.
-Hein ? Heu.... J'essaye réchauffer mes joues ! » Mentis-je.Il rigola de plus belle.
Arrivés au lycée, je pris tout de suite Shin Hye et Chan Yeon à part.« -Je crois que je suis amoureuse de Tae Hyung... Leur dis-je.
-À bon ! Depuis quand ? Demandait Chan Yeon.
-Je sais pas.. Répondis-je.
-C'est trooop mignon !! » Ajouta ma meilleure amie.Je voyais Jimin et Tae Hyung arriver.
« -Ne dites rien ! Criais-je en chuchotant.
-Vous parliez de quoi ? Demandait Jimin.
-Vous parliez de nous ? Demandait Tae Hyung à son tour.
-M-D-R ! T'as un peu pris la confiance toi en fait ! On parlait juste de notre week-end. » Répond Shin Hye.Le professeur arriva et nous dit d'aller nous asseoir.
La fin de la journée se passa comme d'habitude.
Le lendemain c'était mercredi et l'après-midi je n'avais pas grand chose à faire, alors je proposai à tout le petit groupe qu'on se voit. Comme par hasard, il n'y avait que Tae Hyung qui pouvait.
Le lendemain après-midi, on se rejoignait devant chez moi, pour ensuite aller dans un parc proche.
On jouait au jeux pour enfants, certaines mère nous dévisageaient, d'autre éloignais leurs enfants.
Mais on s'en foutait, on était dans notre délire. On alla ensuite s'asseoir sur un banc et on commençait à parler.« -Hye Mi ? M'appelait Tae Hyung.
-Mh ? Répondis-je.
-Je t'aime... »~
Merci d'avoir lu ! ^^
VOUS LISEZ
The Way Of Destiny [K.TH]
FanfictionFanFiction basée sur Taehyung de BTS Hye Mi fille de seconde ne s'attend pas à ce que son destin ne soit chamboulé par Taehyung, une histoire mêlant amitié et amour.