Chapitre 12

3.2K 174 21
                                    

« -Salut ! » Lui dis-je.

Je fis entrer Tae Hyung et on monta dans ma chambre.
Personne n'était chez moi donc on avait tout l'après-midi tranquille.
On avait prévu de réviser, alors on s'installait sur mon bureau. Vers 4h, je descendis prendre à boire et à manger. Je remontais quelque minute après, et vis Tae qui s'était endormi.
J'avais envie de me les jouer "méchantes", alors je pris mon maquillage et commençai à le maquiller.
Au bout de deux minutes, j'avais fini et j'étais plutôt fière du résultat.
Je lui avais fait des joues toutes roses et les yeux vert flash, car le vert était sa couleur préférée. Ses lèvres était rose fuchsia. Puis je décidais de le réveiller. J'allai m'allonger sur mon lit, quand Tae me rejoignit et s'allongea à mes cotés. Il n'avait toujours pas remarquer le maquillage. 
J'eus une idée en tête, lui adressa un sourire et me relevai pour me placer à califourchon sur lui. J'avais une grande envie de le faire chier, alors je commençais mon attaque de guili.
Il explosa de rire et cria:

« -Haha.. Arrête... J'peux plus respirer ! » Il parlait tant bien que mal.

Je m'arrêtais quand il me retourna, de sorte à être sur moi. Il commença, à son tour, de m'attaquer. 

« -T'as vu mon jeu d'acteur pour que tu me lâches ?  Se moquait-il.
-Oups.. J'aurai pas du t'écouter ! » M'exclamais-je.

Puis il continua de me chatouiller, jusqu'à ce que je ne puisse plus respirer. Il s'arrêta et me regarda dans les yeux.

« -Je t'aime.. » Dit-il, doucement.

Il me fis rougir, et il m'embrassa. Il vint nicher sa tête dans mon cou, quand je sentait qu'on me pinçait la peau. 

« -Tu fais quoi là ? Je demandais.
-Ma marque de propriété ! » Il me répondait, fier de lui.

Puis il continua à me faire des suçons, quand d'un coup Jin, Namjoon et Jae Hee, entrèrent dans ma chambre, ce qui nous fit sursauter.
Il y eu un grand blanc que je décidais de couper.

« -Euh... Vous n'auriez pas pu frapper ? Dis-je, essayant de cacher ma gêne.
-Euh, on voulait te demander si tu voulais venir au mac do, mais c'est pas grave, on ressort, vous pouvez continuer ce que vous faisiez. » Dit mon grand-frère.

En ressortant, Jae Hee me fit un clin d'oeil, ce qui me fit rire, dans l'incompréhension de Tae. Je lui demandai si il voulait manger et dormir chez moi, ce qu'il accepta, alors je mis ma mère au courant. Il n'avait toujours pas remarquer le maquillage, alors je me remis à rire.

« -Qu'est-ce qu'il y a ? Demandait-il innocemment.
-Rien, rien, tu comprendras plus tard. » Je répondais.

On recommença nos révisions, vers 18h, ma mère rentrait avec mes deux petits-frères, qui étaient au centre aéré. Je les entendais monter, puis ils entrèrent dans ma chambre.
Minho couru dans mes bras, quand à Woo Bin alla vers Tae et lui dit :

« -C'est toi le chéri à ma sœur ? Pourquoi t'es tout rose et vert ? » Dit le petit.

Tae ne comprit pas pourquoi il parlait de couleur, alors il répondit juste à la première question. 

« Oui c'est moi. Répondait Tae.
-Minho ? T'as été dire bonjour à Tae ? Je demandais au plus petit.
-Non...  Répondait-il, timidement.
-Alors va lui faire un bisou et après vous sortez ! » Lui dis-je.

Après tout ça, ils sortirent.
Ma mère, qui n'avait pas encore vu Tae, nous appela pour aller manger.
Quand on descendit, ma mère eu une réaction plutôt étonnante, en voyant Tae et son maquillage, ce qui me fit exploser de rire.

«-Oulah, je sais pas ce que ma fille t'as fais, mais bonne chance dans le futur avec elle ! Enfin, je suis sa maman, Mi Nyu, enchantée ! Dis ma mère.
-Merci ! Enchanté, je m'appelle Tae Hyung. Répondit ce dernier.
-Aigo, Hye Mi c'était nécessaire de le maquiller ? Emmène-le à la salle de bain et donne lui du démaquillant le pauvre ! » M'ordonna ma mère.

Tae eu le reflex de sortir son téléphone et se regarda. Quand il vit son maquillage, il devint tout rouge et me lança un regard voulant dire "Juste un truc, prépare-toi à souffrir." Puis il me couru d'après, je pris le chemin de la salle de bain et lui donnai aussitôt le démaquillant, entre deux rires. Enfin démaquillé, on passa à table, le repas se passa bien. La nuit se passa aussi bien, SANS QU'IL NE SE PASSE RIEN ! On s'était endormis l'un dans les bras de l'autre. 

~

Merci d'avoir lu ! ^^

The Way Of Destiny [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant