Chapitre 11

3.6K 169 16
                                    

Excusez moi vraiment pour mon long retard, (j'avais prévu de le sortit hier soir) mais les cours ont repris (je sais je l'ai déjà dit) donc j'ai pas trop le temps j'ai des journée chargée et en plus j'ai pas d'inspiration. Je suis pas satisfaite de ce chapitre et en plus il est court par rapport aux autres donc je m'excuse d'avance.

« - Quoi ? Demande Chanyeon.
-Tae Hyung et moi, on est ensemble. » J'annonçais timidement.

Chanyeon et Shin Hye se regardèrent et me sautèrent dans les bras.

« -Vraiment ?! » Dit ma meilleure amie.

Je fis un oui de la tête.
Jimin, lui, me regardait avec un grand sourire, le pouce en l'air.
On s'asseya et on discuta de notre relation, des cours et de tout le reste... On commençait à s'ennuyer alors on ouvrit un des packs de bière (sauf Jimin qui avait comme excuse d'attendre Tae Hyung) .
La seule chose qu'on avait oublié, était que je ne tenais pas l'alcool et donc qu'un rien me rendais saoule.
Au bout de "quelques" bouteilles, l'alcool me montait à la tête et je ne disais que des bêtises.

« -Aaaa, j'suis toute seule pour la Saint Valentin ! Snif snif ! » Dis-je, ironiquement.

Je me mis à rire automatiquement, sans savoir pourquoi.
Mes amis se moquèrent, quand on sonna à la porte.
Chanyeon alla ouvrir et de loin, je reconnu la voix de mon petit Tae. Je leva et couru dans ses bras, sauf que je trébuchais à cause du pied de la table basse, ce qui fit rire tout le monde.
Je fis semblant de pleurer et Tae Hyung vint me prendre en "sac à patate" sur son épaule.
Il me posa par terre et je m'assis en tailleur, il passa ses jambes sur mes jambes, de sorte à ce que je soit dans son "cercle".
Il me tenait par la taille, mes mains dans les siennes.
Tellement j'était saoule , j'exprimais mon admiration pour exo, en paritculier Baek Hyun.
Tae Hyung avait l'air jaloux, c'est chou ! 
Je m'endormis, d'un coup. Je ne comprenais plus rien, je sentais juste que Tae Hyung s'était allongé pour que j'ai la tête sur son torse. Je lui serrais la main encore plus fort. 
Le lendemain, je me reveillais par un mal de tête, mais accompagné d'une douce odeur. Je me retournais et remarquais que j'étais dans les bras de Tae. Il est tellement mignon quand il dort..!
Je me retirais doucement de son étreinte, tous les autres dormaient, ils avaient du veiller tard.
Je me levai et partis à la salle de bain, à la recherche d'aspirine.
Je n'avais pas osé demander à Chanyeon vu qu'elle dormait.
Après avoir trouvé ce que je cherchais, j'allai dans la cuisine prendre un verre d'eau. Je m'installais sur une chaise et jouais sur mon téléphone.
Mon ventre gargouillait alors je décida de préparer le petit déjeuner pour tout le monde.
J'optais pour des pancakes (je restais dans la simplicité sachant mes GRANDS talent des cuisinière...).
Vers 10h30, j'avais fini, je me servais pour goûter, quand quelqu'un me le prit. Je me retourna et vis Tae Hyung, mon pancake en bouche.

« -Yah ! Kim Tae Hyung ! Tu vas le regretter ! » Dis-je, me voulant menaçante.

Une course poursuite commença et je manquais (encore) de trébucher quand quelqu'un m'attrapa la taille, de justesse. C'était Jimin.

« -Hye Mi, tu peux pas faire moins de bruits ? » Demandait mon ami.

Il me lâchait et je tombais.
Tae Hyung se moquait, puis vint m'aider à me relever.
Je retournais à la cuisine silencieusement, quand je vis que Jimin s'empiffrer tous mes pancakes. Je lui tapais alors sur la tête.

« -JIMIN ! Arrête de manger, y'en aura plus pour les filles ! » Le réprimandais-je.

Je pris l'assiette avec moi.
Je me servis par la même occasion car je n'avais toujours pas pu goûter ma préparation.

« -Yah ! Pourquoi t'as le droit d'en manger et pas moi ?! » S'exclamait mon ami.

Je lui tirai la langue en guise de réponse. Les filles se levèrent et mangèrent. On avait passé la fin de la journée tranquille. Je rentrais chez moi vers  17h30.

~Eclipse de 2 semaine~

Cet aprèm, Tae vient chez moi.
Notre relation ne fait qu'avancer.
Vers 14h30, on sonna à la porte et c'était celui que j'attendais, Tae hyung.

« -Bonjour ! » Me dit mon petit-ami.

Il déposa un baisé sur mes lèvres.

« -Salut ! » répondis-Je ensuite.

(J'aime vraiment pas du tout la fin mais bon...)

Merci d'avoir lu !! ^^

The Way Of Destiny [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant