Chapitre 10

4.2K 199 71
                                    

« -Je t'aime.
-Quoi ? J'ai pas très bien entendu ! Je mentais.
-Non rien. Me répondit-il sur un ton joueur
-Répète ! » Forçais-je en faisant mine de bouder.

On partit en "guerre" de oui et non quand il se leva et commença à courir. Je le suivit et on était comme des enfants, dans le parc.
Soudainement, je m'arrêtais et voyais une affiche "Concert NCT Dream, samedi 18 mars, à 20h30."
Tae Hyung remarqua que je m'étais arrêtée et me rejoignit.

« -Il te manque hein ? Me demandait-il .
-Pas du tout... » Mentais-Je comme toujours.

Il me retourna et m'enlaça.

« Tu sais, tu peux tout me dire. » Ajouta mon "meilleur ami", bien qu'on ressemblait plus à un couple.

Je serrais ses bras. Il me lâcha et me fixa dans les yeux, quand je sentis ses lèvres se poser doucement et amoureusement sur les miennes.
Je le regardais.

« -Est-ce qu'on est ensemble ? » Demandais-je, peu sûre.

Il fit ironiquement une tête l'air de dire "Je sais pas, comme tu veux".
Alors j'acquiesça et lui rendis son baiser, qui fut coupé par mon ventre qui gargouillait.
Je commençais à avoir faim et je regardais l'heure sur mon téléphone, il était 17h15.

« -Tu veux qu'on aille manger ? Me proposait-il.
-Si tu veux. » Répondis-je, souriant bêtement.

Il me pris la main et m'emmena vers le food truck du parc.

« -Tu veux quoi ? Je paye ! Demandait mon copain.
-Non non, c'est bon je paye.
-NON ! Je paye ! »

Je cédais et le laissais payer.
J'avais pris une crêpe au nutella et lui une crêpe au caramel. En mangeant, je m'était mise du nutella partout.

« -T'en as sur le nez ! » Riait Tae Hyung.

J'étais embarrassée, mais je sentis son doigt sur mon nez, qu'il mit aussitôt dans sa bouche, me laissant un petit sourire.
Nous étions rentrés après avoir mangé nos crêpes. Il me raccompagna chez moi. Je commençais à rentrer quand il m'interpella.

« -Hye Mi ? T'as oublié quelque chose ! M'annonçait-il.
-Quoi ? » Demandais-je.

Il couru vers moi, m'embrassa rapidement avant repartir en courant. J'étais paralysée, le visage virant au rouge sur le seuil de la porte. Je sortis de ma bulle et rentrai.

« -J'ai tout vu ! Namjoon et Jae Hee aussi ! Me dit fièrement mon plus grand frère.
-Quoi ? Vous nous espionnez ? Répondis-Je.
-N'empêche que vous étiez super mignon ! » Ajouta Jae Hee.

Je rougissait (encore) tellement j'étais embarrassée.
Nous fûmes coupés par ma mère qui rentrait avec mes deux frères.

« Aigoo, j'viens de remarquer que j'ai oublié d'acheter de l'eau ! Hye Mi, tu ne veux pas y aller ? Demanda ma mère.
-Ok ! Confirmais-je.
-Je viens avec toi ! » Me dit Jae Hee.

Nous sortons et Jae Hee me posait des centaines de questions.

« -Vous êtes ensemble depuis quand ? Pourquoi tu me l'as pas dit ? Il y a eu d'autres bisous ? Qui a fait le premier pas ? Demandait-elle, surexcitée.
-Oula, une à la fois ! On est ensemble depuis cet après-midi, je ne te l'ai pas dit car c'est tout récent. Il y a eu 3 bisous en comptant celui que t'as vu. Et c'est lui qui a fait le premier pas. Répondis-je en souriant.
-Ah mais c'est tout récent ! Il t'aime depuis quand ? Demandait-Elle, encore.
-Je sais pas, je ne lui ai pas demandé. Répondis-je honnêtement.
-Et toi ? Continuait-Elle dans ses questions.
-Je m'en suis rendue compte lundi, mais quand je suis tombée amoureuse, je ne sais pas. »

On entra dans le magasin et aussitôt l'eau achetée, nous rentrions à la maison.
Au moment de manger, je n'eus pas faim à cause des crêpes de cet après midi.

« -J'ai pas très faim, je mange pas ce soir. Dis-je.
-Dis plutôt que c'est pour parler à Tae.. » Ajouta mon charmant grand frère aussi appelé Namjoon.

Je mis Alors ma main sur sa bouche pour le faire taire.

« -Tae ? C'est qui lui ? Demandait ma mère.
-Son copain ! » répondait mon deuxième et tout aussi stupide grand frère.

Je devint rouge écarlate.

« -Oh mais tu me caches des choses ma fille ! Dis ma mère prenant une mine choquée.
-Maman ! » Je m'exclamais.

Puis je montais dans ma chambre sous les rires de mes frères.
Je reçu un message de Tae Hyung.

De Taetae ❤️ à moi :
Salut ~

De moi à Taetae ❤️ :
Salut ~ ^^

De Taetae ❤️ à moi : On peut se voir ce week-end ?

De moi à Taetae ❤️ : Oui pourquoi ?

De Taetae ❤️ à moi : Regarde la date !

C'était le 14 février alors j'acceptais.
Comme nos amis n'étaient pas au courant de notre relation, on leur avait dit de venir pour leur dire. Ce n'était pas très romantique, mais c'était, pour nous, le meilleur moyen de leur annoncer.
Le lendemain matin, je rejoignais Tae Hyung dehors.
Il m'embrassa, me prit la main et nous partions pour le lycée.

« -Au fait, tu m'aimes depuis quand ? Demandais-je, peu sûre.
-Je pense être amoureux le jour où je suis venu te chercher et que tu étais en retard, mais je m'en suis rendu compte le week-end chez Shin Hye. Et toi ? Demandait-il à son tour.
-Je sais pas vraiment quand.. » Dis-je.

Une fois nous étions arrivés au coin du lycée, nous nous lâchions et faisions comme si de rien était.

« -Attend ! Me dit-il.
-Quoi ?
-Un bisou ! »

Il me tirait le bras et m'embrassait, puis nous rentrions dans le lycée.
Je me dirigeais vers Shin Hye, Chanyeon et Jimin, toujours accompagnée de Tae Hyung.

« -Ça vous dit, samedi soir on fait la saint Valentin ensemble vu qu'on est tous seuls ? » Annonçais-je.

Ils répondirent tous oui.
Chanyeon proposa de le faire chez elle car elle vivait seule.
Le jeudi et le vendredi se passèrent comme d'habitude.
Le matin, Tae Hyung et moi devions nous séparer pour nous retrouver le soir.
Le samedi arriva enfin, j'allais dans l'après-midi chez Chanyeon pour nous préparer avec Shin Hye.
Les garçons devaient arriver vers 18h30.
Il n'était que 16h et nous étions prêtes, alors nous nous étions calées dans le lit de Chanyeon pour regarder des dramas. Vers 18h45, on entendit sonner à la porte.
On se leva et on alla ouvrir la porte. C'était Jimin, seul.
Je reçu un message.

De Taetae ❤️ à moi :
Salut ! Je serais en retard, dis leur sans moi pour nous..

De moi à Taetae ❤️ :
Ok, à toute à l'heure..

« -C'était qui ? Demandait mon meilleur ami.
-Tae Hyung. Il a dit qu'il serai en retard. J'ai quelque chose à vous dire... Leur annonçais-Je.
-Quoi? Demandait Chanyeon.
-.... »

~

Désolée de pas avoir poster avant ! Les cours ont repris et j'avais pas beaucoup d'inspi, j'aime pas aussi la fin mais bon je savais pas trop comment finir ! Encore désolée !

Merci d'avoir lu ! ^^

The Way Of Destiny [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant