Chapitre 4

5.5K 262 69
                                    

Je me réveillais en douceur, aujourd'hui on était samedi et j'allais pouvoir me reposer. Je me levais pour aller prendre mon petit déjeuner. Bizarrement, il n'y avait pas de bruit et la maison était vide. Je vis un papier sur la table
« Je suis allée faire des courses avec tes petits frères et Namjoon est allé chercher sa copine, elle mange à la maison aujourd'hui. Maman. »
Je déjeunais en jouant à color switch quand je reçu un message de Shin Hye. 👇

De Shin Hye à Moi : Viens chez moi ce soir ! On se fait une soirée film d'horreur j'ai invité Tae Hyung et Jimin !

De moi à Shin Hye : Ok ! Je viens vers quelle heure ?

De Shin Hye à moi : 18h

De moi à Shin Hye : Ok à toute à l'heure

De Shin Hye à moi : À toute !

J'allais me préparer en faisant attention à ma cheville. Je connaissais déjà la copine de mon frère, elle est comme une grande sœur pour moi, je lui confie tout.
Enfin prête, je descendis et m'assis sur le canapé avec mes écouteurs. J'écoutais Wolf de EXO. Je n'entendais plus aucun bruit tellement la musique était forte.
Soudain, je sentis un tapotement sur mon épaule, je sursauta et me retourna, c'était Jae Hee, la copine de Namjoon, je me levai et allai vers elle en lui sautant dans les bras.

« -Tu m'as manquée! Me dit-elle.
-À moi aussi ! Je lui réponds.
-Qu'est ce que tu t'es fait ? Demande-t-elle en pointant du doigt la cheville.
-Je me suis foulée la cheville mais c'est une longue histoire!
-Explique moi tout mais avant on va s'asseoir. »

Je lui expliquais toute l'histoire.

« -Donc en gros t'as un copain ? Conclut-Elle.
-Non ! Sinon tu serai là première à le savoir ! Affirmais-Je.
-J'ai fait la même remarque ! Ajoute Namjoon.
-Ok ok ! » Dit Jae Hee.

Ma mère rentra et prépara à manger. Je la rejoignis et la préviens que j'allais chez Shin Hye ce soir, ce qu'elle accepta.
Une fois le repas terminé, je montais dans ma chambre pour préparer mes affaires. Jae Hee me rejoigna.

« -Hye Mi ? Je peut te dire un truc? Dit Jae Hee.
-Oui, oui ! Tu sais que tu peux tout me dire ! Répondis-Je en souriant.
-Je crois que je suis enceinte. Il faut que je fasse un test de grossesse. M'annonce-t-elle.
-Mais c'est trop bien ! Je vais être tata ! M'exclamais-je.
-Mais je suis pas sûre que Namjoon soit d'accord d'avoir un enfant à 23 ans.. Dit-elle.
-Mais si t'inquiète pas ! Il adore les enfants ! La rassurais-je.
-Ok mais dis lui rien pour l'instant. Ajoute-t-elle.
-T'inquiète ! » Je confirme.

Jae Hee ressortit de ma chambre en me faisant un grand sourire. Quand j'eus fini mon sac, je descendis rejoindre ma famille. Namjoon était sur son téléphone, assis dans le canapé. J'arrivai et l'enlaçai pas derrière.

« - Mon grand frère adoré, tu peux m'emmener chez Shin Hye en allant chez Jae Hee ? Demandais-je.
-Oui mais lâche moi tu me fais mal ! Me confirmait-il.
-Merci ! » Le remerciais-je suivis d'un petit bisous sur la joue.

Il me fit un petit sourire. Il était 17h, j'avais envie d'embêter mes petits frères, surtout Woo Bin. J'allai dans sa chambre et commençais à toucher à ses jouets, ce qu'il détestait plus que tout.

« -Arrête de toucher mes jouets ! Me dit le plus petit.
-Nan ! Riais-je.
-MAMAN !! HYE MI ELLE ARRÊT- »

Je mis ma main sur sa bouche pour le faire taire.

« -Nan, nan c'est bon j'arrête. Dis-je.
-Quoi ? Fit ma mère de la cuisine.
-Rien il voulait juste te dire à quel point il m'aime ! Hein Woo Bin ? Mentis-je.
-Oui eomma. » Dit-il, suivant mon mensonge

Je sort de la chambre et m'apprête à descendre.

« -Toute façon j't'aime pas moi ! Cria-t-il de sa chambre.
-Bah moi non plus ! » Criais-je à mon tour.

Il était 17h30 et Namjoon venait de me dire que c'était l'heure de partir. Je dis au revoir à ma mère et montai dans la voiture.

J'étais arrivée chez Shin Hye. Je sonnai et elle m'ouvrit, de loin, je reconnu Jimin et Tae Hyung mais il avait une personne que je ne connaissais pas.

~

Merci d'avoir lu ! ^^

The Way Of Destiny [K.TH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant