Hey !
(Bon j'écris ça à 11h, je me suis couchée entre 5h et 6h, j'ai dormi pas longtemps parce que j'arrêtais pas de me réveiller donc si c'est pas très clair, désolée ^^)J'écris pour vous prévenir que je vais sortir une nouvelle histoire qui sera dans un style totalement différent.
Fini Les histoires d'amourette (pour le moment) j'ai décidé de faire une histoire de style horreur.
Pas horreur genre esprit ect.. mais horreur genre torture porn, c'est un sous-genre de film d'horreur ne vous inquiétez pas, pas de porno (Peut-être du lemon (:).
C'est un genre où un Les personnages sont tous pris au piège par un ou des sadiques (En l'occurrence pour cette histoire, 2, qui seront Jimin et Taehyung) où les sadiques torturent les gens prit au piège. Genre Saw, The Human Centiped (mais ça sera pas du tout ça)Bref, elle s'appèlera auto-stop, il y aura du yaoi (boyXboy vmin bien sûr) et de l'hétéro (Je sais pas si on dit comme ça).
Enfin voilà, je la sors dans la semaine j'ai déjà plusieurs parties donc s'il vous plaît allez la lire ! ^^
Je poste ça ici car c'est là que j'ai le plus de vues, (d'ailleurs merci pour les 5k ! ^^ je vous aimeee !) et j'ai posté sur mon rantbook si vous voulez aller voir.
Bisous
Unnie Leonor
VOUS LISEZ
The Way Of Destiny [K.TH]
FanfictionFanFiction basée sur Taehyung de BTS Hye Mi fille de seconde ne s'attend pas à ce que son destin ne soit chamboulé par Taehyung, une histoire mêlant amitié et amour.