PDV: JungkookJe connaissais enfin le nom du propriétaire du parapluie... Kim Taehyung... Quel joli nom...
Je me mis à gigoter brusquement dans tous les sens avec un sourire idiot collé sur le visage prit d'une soudaine euphorie.
J'ouvris les yeux toujours en souriant pour tomber sur le visage figé de Jimin; une frite dans la bouche et le sourcil gauche relevé, il me dévisageait.
-Quoi? T'as un problème ?
Je m'étais brusquement remis à manger en faisant comme si rien ne s'était passé.
Le nain avait encore sa frite dans la bouche et n'avait pas bougé."Il est cassé ?"
-...... Jungkook vient de faire le ver de terre.
Je relevais les yeux vers lui avec la fourchette et une bonne quinzaine de frites dans la bouche.
Je le vis doucement attraper un truc dans sa poche ; son téléphone.-... Tu peux le refaire stp? Ça me fera un dossier en plus.
"Cet......"
-Je ne te ferai pas ce plaisir!
Il se mit à rire en rejetant sa tête en arrière. C'était sa façon de rire et il faut dire qu'elle est un peu extra... Mais je l'aime comme ça... Enfin je dis 'aime' mais pas autant que.... Kim Taehyung...... Faut pas déconner non plus!
-Un jour tu vas te casser le cou... Et c'est moi qui aurai un dossier!
Il me regardait avec un grand sourire ce qui fit disparaître ses yeux minuscules.
-Non mais sérieusement, qu'est ce qu'il t'a pris? Ah! C'est pas à propos de l'autre?? T'as eu une réponse??
Après un peu d'hésitation j'hochai la tête en avançant ma lèvre inférieure.
C'était un peu embarrassant d'en parler parce que je savais qu'il allait me bassiner de questions.-Qu'est ce qu'il a dit!? Qu'est ce que t'as dis!??! Combien de messages?? 10? 20?? Quarante douze!!!!?
-Ce nombre n'existe pas je te rappelle...
-Nah! Ils ont juste oublié de le rajouter à la liste des nombres!
Je le regardais blasé. Pourquoi est ce qu'il est comme ça sérieux?? Il a vraiment aucun cerveau ou quoi!?
-Bref c'est pas ça le sujet principal! Il a dit quoi?
-. . . En fait... On a juste échangé nos noms... Je répondis sans le regarder.
-C'est tout?
-C'est tout.
-C'est une blague?
-Non.
-Donne ton téléphone. Il tendit la main
-Pas question ! Je le plaquai contre ma poitrine.
-Prude.
-Microbe.
-Pardon!?
-Lave toi les oreilles.
Il tendit son index vers moi.
-Toi...
Je tendis mon index et vins le poser sur ses lèvres pulpeuses en enfournant des frites dans ma bouche de l'autre main.
-Chuuuut.... Pas de vilains gros mots. Dis je en avec un sourire de sal gosse.
Je voyais bien qu'il me fusillait du regard mais j'en avais tout bonnement rien à foutre ! Il serai incapable de réellement me tuer.
Je crois.
VOUS LISEZ
Under his umbrella [VKOOK]
Fiksi Penggemar[En cours] Je ne l'avais jamais remarqué jusqu'au moment où il m'a offert son parapluie. "Prend le, tu vas être tout trempé sinon..." C'est à partir de ce moment là que je n'ai plus vu que lui