Chapitre 5

2.3K 228 34
                                    


PDV: Jungkook

Je me réveillais en grognant à cause de mon réveil qui avait eu la gentillesse de me rappeler que j'avais cours.

Je m'étirais donc en baillant et sortis de mon lit pour descendre prendre le petit déjeuner. En fait je n'avais pas très faim le matin. Mais c'est le repas le plus important de la journée il paraît, ma mère me le rabâchait sans cesse!

Je portais à ma bouche la tartine au miel que je venais de faire tout en regardant dehors; le soleil était en train de pointer le bout de son nez faisant lentement disparaître les étoiles et l'obscurité ambiante. La pluie s'était calmée depuis la veille.
En y repensant je me souviens rapidement de la veille et un petit sourire apparaît sur mes lèvres.

Je me dépêchais de finir afin d'aller me doucher rapidement et de de pouvoir m'habiller; j'attrapais un Jean noir et un t shirt gris avant d'enfiler une veste noire et mes chaussures de prédilection; les Timberland!!!!

Une fois prêt, j'attrapais mon sac de cours quasiment vide et juste avant de sortir, j'aperçus le parapluie. Après un bref moment d'hésitation je l'attrapa; il va bien falloir que je lui rende à un moment de toute façon... Puis je me mis en route vers l'arrêt de bus.

Le sol était encore trempé de la veille et l'eau tombait des arbres. J'ouvris donc "mon" parapluie, il était assez large pour accueillir deux personnes. Alors pourquoi cet.... Idiot? Ne l'avait pas simplement partagé sérieux... Enfin c'est quand même mignon et peut être... Légèrement cliché mais peu importe! Encore une fois un sourire se dessina sur mes lèvres.

Le bus fini par arriver et je tendis mon bras pour lui demander de s'arrêter.
Étant donné que l'arrêt de ce garçon se trouve plus loin que le mien, il y a des chances qu'il soit dans ce bus.... Quand je me rendis compte de cette possibilité, ma main se serra un peu sur le manche du parapluie que je venais de fermer.
C'est l'instant de vérité... Et je montais dans le bus.

Je tendis ma carte au conducteur et n'osa pas tourner mon regard vers les passagers de peur de croiser son regard. Comment allais-je réagir? Et comment allait-il réagir lui?
Lui dont je ne connais toujours pas le nom chose qui est plutôt embêtante il faut l'avouer.

Le chauffeur me rendis ma carte et après une petite expiration je me tournais vers les sièges et donc les passagers. Mon regard fit rapidement le tour des personnes présentes ainsi que des places de libre et je fus à la fois soulagé et étrangement déçu de ne pas le voir.

Je vins m'asseoir près d'une fenêtre et enfila mes écouteurs pour faire disparaitre le monde autour de moi.
Mais la réalité me rappela vite à l'ordre quand le bus s'arrêta 15 minutes plus tard à son terminus. Il fallait maintenant que je change de bus, chose que je n'aimais pas vraiment parce qu'à cette heure ci il allait y avoir beaucoup de monde et pas de places.

Finalement, me voilà au lycée, quelle joie. J'allais pouvoir retrouver le nain, QUELLE JOIE et surtout quel sarcasme.

Je me dirigeais donc d'un pas décidé vers ma classe qui devrait être encore vide à l'heure qu'il est.
Jimin arriva peu de temps après, c'était notre point de rendez-vous après tout.

-HEYYY!!!!

-yo!!

Il s'approcha de moi.

-ça va?? Demande t-il tout sourire

Je lui sourit aussi en retour.

-moui et toi?

-'moui'? Qu'est ce qu'il t'est arrivé?

Il se pencha sur ma table pour mieux me parler.

-rien pour l'instant... Justement... Mais je t'expliquerai plus tard si il y a matière...

Il pencha sa tête de mochi sur le côté

-comme tu veux... Mais dépêche toi d'avoir de la matière.

Je savais qu'il mourrait d'envie que je lui raconte mais il n'y avait rien de très intéressant...
Je lui sourit et la cloche sonna. C'est alors que Jimin se souvint qu'il était censé me gronder. Mais au final il ne fit que me frapper avec son cahier plusieurs fois alors que je riais à plein poumon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon voilà le nouveau chapitre! Désolée pour le retard et les fautes!
Et il y aura du VKOOK dans le prochain chapitre ne vous inquiétez pas! X'D
Encore désolée!! >.<

Yui 🎄

Under his umbrella [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant