Jungkook PDV:-Prend le, tu vas être tout trempé sinon...
J'étais bouche bée, sa voix venait de m'envoyer des frissons dans tout le corps.
La personne qui se tenait devant moi était vraiment à couper le souffle. Il était grand et fin, ses cheveux bruns retombés légèrement devant ses yeux foncés.
Il devait être un peu gêné car il se mit à mordiller sa lèvre inférieure. Je fixais alors sa bouche qui était incroyablement belle pour un homme.
Mais il me tira de ma contemplation en secouant légèrement la main qui tenait le parapluie pour m'inciter à le prendre.C'est alors que je me mis à froncer les sourcils; je venais de réaliser ce qu'il avait dit "tu VAS être tout trempé"? Parce que je suis quoi au juste maintenant?
Je le regardais donc blasé et dis d'un ton monotone :-Euuuuh excuse moi, mais je suis déjà trempé en fait. Si tu me donne ton parapluie tu vas l'être aussi...
Il semblait surpris par ce que je venais de dire et il haussa ses sourcils. Il passa alors sa langue sur ses lèvres et regarda autour de lui comme si je l'avais pris au dépourvu. Il semblait vraiment gêné bien que son visage ne laissait rien paraître.
Il attrapa alors ma main et la posa sur le parapluie rapidement puis fit demi tour pour aller un peu plus loin. Il était sous la pluie et regardait le sol.
Voilà... Il est tout trempé alors que si il avait gardé le parapluie il serait encore sec... Quel étrange personnage que voilà... Je ne l'avais encore jamais vu...
Il était à l'arrêt depuis le début de l'année?Je tournai la tête vers lui encore une fois pour le regarder discrètement; même de profil il est vraiment beau...
J'hésitais à lui rendre son parapluie quand le bus arriva.
Il monta le premier et alla s'installer vers la rangée du milieu.
Je ferma rapidement le parapluie et grimpa dans le bus. Je passais ma carte et me dirigea vers lui.-Tiens, ton parapluie... Merci.
Je lui tendais le parapluie en attendant qu'il le prenne.
Il tourna le visage vers moi et me fixa quelques secondes avec des grands yeux avant d'ouvrir là bouche puis de la refermer.
J'arquai un sourcil et cette fois ci c'est moi qui l'incitai à le prendre.
Finalement il se mit à parler d'une voix grave à laquelle je ne m'attendais pas.-Non, garde le. Tu vas en avoir besoin pour aller jusqu'à chez toi.
Puis il tourna la tête vers la vitre et m'ignora.
What!? Je fronçais les sourcils et pris donc le parapluie pour aller m'asseoir pas très loin de lui.
Vraiment trop bizarre ce gars... Pensais-jeJe me mis à regarder le parapluie que j'avais à côté de moi. Il était transparent et pas vraiment pratique à transporter...
Une goutte glissa de mes cheveux et tomba sur mon nez. Je vint attraper la Manche pour essayer d'essuyer mon nez; chose idiote et inefficace étant donné qu'elle était aussi trempée.
Je soupirai donc en reniflant.
Si je choppe pas le rhume avec ça...Finalement j'arrivai à mon arrêt donc je descendis sans oublier de jeter un coup d'œil au garçon qui m'avait gentiment et bizarrement prêté son parapluie et je m'aperçu qu'il me regardait aussi. Mais il détourna rapidement son regard vers la vitre.
Je descendis du bus en ouvrant le parapluie et me dirigea vers la maison.
Sur le chemin je repensa au garçon:
Mais au fait...C'est quoi son prénom?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le dernier chapitre! J'espère qu'il vous plaira! Ça avance doucement x'D par contre maintenant j'ai plus de chapitre en réserve!! Va falloir attendre un peu!! >-<
Désolée pour les fautes!!
VOUS LISEZ
Under his umbrella [VKOOK]
Fanfic[En cours] Je ne l'avais jamais remarqué jusqu'au moment où il m'a offert son parapluie. "Prend le, tu vas être tout trempé sinon..." C'est à partir de ce moment là que je n'ai plus vu que lui