Chapitre 19

2K 225 137
                                    


"Oh mon dieu c'est tellement gênant..."

PDV Jungkook :

Je m'habillai rapidement et fixai la porte encore gêné.

"C'est horrible. Taehyung est dans ma chambre. Il m'a réveillé ce matin dans une position un peu....... Bref. Mais surtout ; il vu mon caleçon."

Trois parfaites raisons qui s'unissent pour me convaincre de rester moisir dans cette salle de bain. Cependant il y a l'école.... Qui est aussi une bonne raison de ne pas sortir d'ici en fait.

". . . . Ça se trouve il est en train de fouiller ma chambre.... Et ça se trouve il va tomber sur d'autres caleçons............"

Je déglutis et poussai un gémissement plaintif.

-Pourquoaaa....?

Je me tournai vers le reste de la pièce pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait m'aider. M'aider à quoi? Je ne sais pas mais il me faut quelque chose au je vais mourir.

Mon regard de posa sur la paillasse de l'évier et en particulier sur un étui en plastique souple. Après quelques instants, j'haussai les épaules et ouvris la boîte qui laissa apparaître des lunettes.

-. . . C'est mieux que rien hein...

Je mis donc mes lunettes et les ajustai du mieux que je pouvais.
À partir du moment où ça cache un peu mon visage en feu... Je prends.

Je fixai mon reflet dans le miroir et poussai un énième soupire.

"Ma vie est une blague"

-Jungkook? Ça va? Dit la voix étouffée de Taehyung .

Je me tournai vers la porte un peu surpris et répondis rapidement.

-O-oh! Oui! Je... J'arrive....

Je me tournai a nouveau vers le miroir pour ajuster une dernière fois mes lunettes. Une fois fait, je me tournai vers la porte et actionnai la poignée pour ouvrir le panneau de bois lentement.
Je passai la tête entre l'espace pour voir où il était passé. Il n'avait pas bougé de place; assis sur mon lit à observer la chambre du regard.

J'ouvris la porte en grand et essayai de paraître sûr de moi en avançant dans la pièce.
Taehyung se leva automatiquement en m'entendant rentrer et paru choqué en me voyant.
J'attrapai mon sac de cours et l'enfilai de la manière la plus classe possible. Je me tournai vers lui pour voir sa réaction.
Il avait la main qui couvrait sa bouche et me fixait avec de grands yeux. Je le vis un peu trembler et une larme coula le long de sa joue.

"Wow... Je suis si beau que ça?"

Et il explosa de rire.

"What?"

Il était plié en deux et pleurait de rire. Je le regardai sans comprendre et légèrement vexé de sa réaction.

-Q... Quoi? Dis je en faisant la moue

-P... pardon mais... Il me regarda et repartit de plus belle en tombant carrément par terre en faisant autant de bruit qu'un troupeau de mammouth.

Je croisai les bras en le regardant et ne pu m'empêcher de sourire et même rire à mon tour en entendant ce son si agréable à mes oreilles.

Je me penchai en avant et pliai les genoux afin de ne pas perdre l'équilibre en restant debout et nous continuions à rire sans que je ne sache vraiment pourquoi.

Après quelques minutes, Taehyung se redressa pour se mettre en tailleur en arborant un énorme sourire rectangulaire que je n'avais encore jamais vu. De légers petits rires continuèrent de s'échapper de ses lèvres alors que moi, j'avais complétement arrêté de rire pour simplement le fixer en sentant mes joues chauffer.

Under his umbrella [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant