Chapitre 14

2K 234 87
                                    

Nous avancions à travers la foule et pourtant, j'avais l'impression de n'avoir personne autour. Juste lui et moi reliés par ce petit morceau de tissu qui me donnait l'impression que nous ne formions qu'un.

PDV Jungkook:

Nous étions à l'arrêt de bus après avoir réussi à vaincre la foule d'étudiants et d'adultes en tout genre.
Il fallait juste attendre que le bus arrive, cependant ma main refusait de lâcher son pull.

Aucun son ne passait la barrière de nos lèvres ; de toute façon je serai incapable de débuter une conversation après ce qu'il vient de se passer. J'étais trop gêné... Et il y avait trop de monde autour ce qui faisait pas mal de bruit. Il ne semble pas non plus vouloir parler de toute façon.

N'osant pas lever les yeux, j'étais obligé de regarder par terre. Le sol était sec, ça faisait déjà un bout de temps que je ne l'avais pas vu ainsi étant donné qu'il n'avait pas arrêté de pleuvoir!

Heureusement qu'il ne pleut pas... Je me sens déjà assez bête d'avoir oublié son parapluie dans la voiture de ma mère. Enfin, il faudra forcément que je le revois du coup! Ce qui n'est pas plus mal!

Mon hyung se remit à avancer doucement. Je n'avais pas besoin de lever la tête pour comprendre qu'il y avait le bus.

J'attendais que mon bras soit tendu pour me mettre à avancer à mon tour sans le lâcher. Je suis sûr qu'il sent très bien ma main enserrer le tissu de son pull, la légère résistance quand il est obligé de presque me tirer pour que j'avance ou encore l'air froid qui passe sous son pull et qui remonte le long de son dos à cause de l'espace que je crée en tenant le tissu. Pourtant il ne s'est pas plains. Pas une seule fois.

Apres quelques pas en avant, je le vis glisser sa main dans la poche arrière de son jean, vraiment bien coupé d'ailleurs, d'où il sorti sa carte.

Il fallait que j'attrape la mienne, et pour se faire, il fallait que je lâche Taehyung. Je n'en avais clairement pas envie, mais il le fallait bien; je ne vais pas rester accroché à un morceau de tissu toute ma vie.

"Sauf que c'est pas n'importe quel morceau de tissu"

Je poussais un énième soupir et me résolu à le lâcher.

Je plongeais ma main dans mon sac et en retira le morceau de plastique violet.

". . . Saleté va." Pensais-je avec un léger rictus.

Je relevais les yeux de ma carte. Taehyung était encore devant moi, ce qui me permis d'apprendre par cœur les courbes de son dos.
Mon regard déviait de plus en plus bas; ses cheveux bruns qui paraissaient si doux, ses épaules joliment découpées, sa taille qui faisait une légère courbe en se rapprochant de ses hanches, ces dernières étaient fines malgré le fait qu'elles soient cachées par son pull; d'ailleurs heureusement que son pull était long car sinon je suis sûr que j'aurai viré au cramoisi en voyant... Hm... Je pense qu'on a compris de quoi je parle....

"Non mais sérieux tu penses à quoi là!??!?!"

Je détournais le regard trop embarrassé de l'avoir observé aussi longtemps et d'avoir pu penser à ses... Bref.

Je le vis monter dans le bus et j'en fis autant, je passai ma carte et un petit bip me signala que la carte était bien passée. Je relevai les yeux pour constater avec tristesse que le bus était déjà bondé.

"Suuuuper."

J'étais en train de déprimer à moitié en avançant doucement pour trouver une petite place dans cet espace sale et bondé de personnes sûrement sales après une journée de travail. Mais en un clin d'œil, tout me devint plus supportable et presque agréable. Il a juste fallu qu'une main d'une certaine personne attrape mon poignet.

Je relevai brusquement la tête pour croiser le regard profond de mon hér-... non juste les yeux de Taehyung. Il me fit un léger sourire et m'entraîna au fond du bus où il n'y avait presque personne. Il fallait rester debout mais cela ne me dérangeait pas du tout.

J'attrapai la barre pour éviter de tomber alors que le bus repartait.
Taehyung posa sa main sur la mienne brusquement quand le bus tourna.

J'écarquillais les yeux et senti mes joues chauffer.
Il retira tout aussi brusquement sa main pour reprendre la barre un peu plus haut.

-Pardon! C-c'était pas... 'fin... Tu vois... Je.........

Il racla sa gorge sans terminer sa phrase.
Je n'osais pas relever la tête. Je n'osais pas lui demander de finir sa phrase. Je ne voulais surtout pas lui avouer que j'avais trouver sa main sur la mienne agréablement chaude.
Et surtout je n'osais pas lui faire remarquer que son petit doigt était encore sur ma main.

Mais j'aurai voulu qu'il parvienne à lire tout ça sur mon visage pour qu'il ne retire pas sa main.

Le trajet se fit tranquillement et comme prévu aucun de nous deux ne dit un mot.

Je lui jettais de temps en temps des coups d'oeil car j'avais la certitude qu'il me regardait.
Je me regardais dans la vitre pour vérifier que je n'avais pas de boutons qui avaient poussé pendant la journée ou un coup de crayon sur la joue, mais rien. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il me regarde...

Quand le haut parleur annonça notre arrêt, j'appuyai sur le bouton rouge et me remis en place.

Les portes s'ouvrirent et je descendis rapidement. Je pris une grande bouffée d'air et me tournai vers Taehyung qui était juste à côté de moi. Je le regardais un court instant avant de détourner le regard pour chercher des yeux le panneau de notre prochain arrêt ; on sait jamais ça se trouve il s'est enfui pendant qu'on avait le dos tourné.

-Euh... Jung...Kook?

Je me tournai vers lui et l'interrogeai du regard.

-Ça ne me dérange p-pas hein... Mais hum...

Il baissa les yeux alors que ses joues prenaient une légère teinte rosée. Intrigué, je fis de même et je vis avec horreur que je tenais son doigt; doigt qui pendant tout le trajet était resté sur ma main.

Je le lâchai brusquement et levant ma main en l'air.

-P-p-p-paaaa-rdon!!! C'éta-

-J'ai dis que ça ne me dérangeait pas... Dit-il presque dans un murmure.

Après qu'il ait prononcé ces mots, il attrapa ma main et la prit dans la sienne. Il se tourna à moitié pour commencer à partir.

-On.... va être en retard si tu ne te dépêche pas....

Il avança en serrant ma main comme si c'était tout à fait normal. La chaleur qui émanait de sa peau venait réchauffer ma main qui était froide.

Mon cerveau arrêta de fonctionner encore une fois quand il entrelaça nos doigts. Ses doigts fins caressaient doucement le dos de ma main me faisant frissonner.

Je mordis ma lèvre inférieure doucement en baissant la tête alors que mon visage était en feu.

"Mais merde.... Taehyung... Qu'est ce que tu m'as fait...?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est tout pour ce chapitre !! Ils sont tellement mignons je trouve :3

Je sais pas si des gens vont répondre mais bon x'D je voulais savoir si il fallait que je change la couverture de l'histoire ou non? Qu'est ce que vous en pensez?

Oh et je vais peut être faire un sondage un de ces quatres. Mais je verrai ! #info inutile

Ça me fait rire parce que à la base cette histoire n'était pas censé dépasser les 10 chapitres x'D

Yui🐗

Under his umbrella [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant