Chapitre 23

1.8K 199 204
                                    

J'ai ris en lisant ses mots, ils étaient tellement étranges parfois!
Taehyung est vraiment... Vraiment quelqu'un de spécial !

Et tu comptes aussi énormément pour moi...

PDV Jungkook :

C'était la quatorzième fois que je relisais le livre que m'avait offert Taehyung et je ne m'en lassais toujours pas. Je n'arrivais pas non plus à supprimer ce sourire idiot de mon visage mais pour être franc; je me fichais complètement de passer pour un idiot.

Je fermai le livre pour le serrer fort contre moi et dans un élan d'excitation, je me mis debout pour sauter et courir dans tous les sens.
Je sautai sur mon lit puis fis une roulade par terre avant d'envoyer mon pied valser dans les airs, le tout en étant mort de rire sans réelle raison.

J'entendis la porte s'ouvrir derrière moi ce qui me calma aussitôt. Je me retournai brusquement et vis ma mère, un sourcil haussé me dévisager dans l'entrebâillement de la porte.

-On peut savoir quel démon te possède ?

Je déglutis en essayant de reprendre mon souffle.

-Aucun...?

-. . . Alors évite de casser la maison tu seras mignon...

Je me mis à rougir d'embarras.

-Désolé!

-Et ne te fais pas mal surtout, dit elle en souriant amusée avant de refermer la porte.

Je poussai un long soupire et mon sourire réapparu en regardant le livre que je tenais encore contre moi.

La porte se rouvrit brusquement se qui me fit sursauter.

-Et viens mettre le couvert! Ajouta-t-elle avant de refermer la porte tout aussi rapidement.

-Ouiiii!

Haaa... Flemme quand tu nous tiens...

Je posai le livre sur mon bureau et fis glisser mon index sur la couverture en laissant à nouveau mon esprit dériver.

". . . Taehyung Taehyung Taehyung.... Que vais je faire de toi....? Comment veux tu que je ne m'attache pas à toi si tu agis comme ça...?"

Je quittai ma chambre lentement et descendis les escaliers sans me presser ; pensif.

"Il a été très gentil de m'offrir ce livre... Mais... Il doit se poser autant de questions sur moi que je me pose de questions sur lui... Non?"

Je m'arrêtai sur une marche et posai mon menton sur la paume de ma main.

"Je veux dire... Il ne connait rien de moi.... Si? ....."

Je fronçai les sourcils en croisant les bras.

"Je veux dire... Il connaît mon prénom et mon nom... Mes couleurs préférées... Mais c'était peut être un hasard... Et puis... Il connaît le chemin pour aller chez moi.... Où c'était juste une impression...?"

Je penchai légèrement ma tête en aspirant ma salive toujours en pleine réflexion.

". . . Hm... Toujours est il... Qu'il faudrait que je lui fasse un carnet sur moi... Ou alors je peux essayer de trouver une idée similaire ! . . . Ou alors... Je pourrai carrément l'"

-Jungkook ! Ramène tes fesses!! Le couvert va pas se mettre tout seul! Crois moi!

Je sursautai à nouveau après mettre fait extirpé de mes pensées

-Oui oui!!! Dis-je en soufflant et me redressant

"Je disais donc!! Je pourrai peut être... Je ne sais pas moi ... Lui proposer une sortie. . . .  Rien que lui et moi.. .  Tout les deux. .  .  .   .   . Hum.. une sortie entre potes quoi...."

Under his umbrella [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant