Chapitre 11

2K 240 217
                                    


Juste un numéro et un TH écrit à l'encre noire sur un papier rouge...

PDV: Jungkook

Nour étions dans la salle de cours, seuls, étant donné que le prof était absent.

Moi, je souriais comme un idiot en relisant le papier pour la vingt-sixième fois. Je ne sais pas si c'est un hasard ou non mais il a choisi mes deux couleurs préférées. Ça rend ce petit papier encore plus précieux à mes yeux.

Je sentais un regard lourd peser sur moi depuis déjà un petit moment. Je soupirai et tournai la tête pour voir, sans surprises, Jimin me regarder intensément.

Sa main droite soutenait sa grosse tête vide et ses doigts faisaient du piano sur la table ce qui traduisait son envie que je crache le morceau.
Il baissa son regard sur le petit papier rouge puis me regarda en jouant des sourcils avec un sourire de pervers.

-Je vais te taper. Dis je en cachant un peu mon papier.

-Si tu veux mais avant tu m'explique ce que c'est ça?

Il attrapa mon poignet pour appuyer ses propos.

-Ça c'est ma main.

-Commence pas à jouer au plus con Jungkook ! Dit il blasé

Je poussais un soupire et ouvris ma main pour qu'il puisse voir le carré rouge.
Il l'attrapa et le regarda avec un visage triomphant.

-Aloooors...

Il l'ouvrit et lu ce qu'il y avait écrit. Il retourna le papier avec un air un peu surprit.

-C'est tout ??? T'es dans cet état pour ÇA !? C'est un juste un numéro de téléphone! Je te fais le même si tu veux....

"Il est sérieux?"

Je le regardais blasé.

-Quoi? C'est pas le numéro de ton esthéticienne ?

-Mais qu'est ce que tu dis toi...

J'en peux plus de lui... Il a vraiment pas de cerveau en fait... Il a du fondre avec des abdos.

-Attend.... Me dis pas que c'est THE numéro...

Je le regardais en soufflant. Il va peut être enfin comprendre...?
Il regarda à nouveau le papier avec un sal sourire

-Ou plutôt TH numéro !!! Dit il en montrant les initiales et explosant de rire.

"OK. On peut plus rien pour lui maintenant"

Il pleurait de rire sur sa table, fier de sa blague pourrie. Il va abîmer mon cadeau si ça continue !

Je lui arrachais des mains afin d'éviter qu'il ne le froisse et lui mis une tape derrière la tête. Son rire de grosse hyène reprit de plus belle ce qui ne réussi à m'agacer.

-Abruti... Dis je entre mes dents.

Je posais le papier sur la table et vérifiais si il n'avait rien en fronçant les sourcils.

Une fois que l'autre hobbite se calma enfin, il se remit à me fixer avec un sourire d'abruti.

-Non sérieusement c'est quoi ça? Tu m'explique ? Ça a un lien avec le joli parapluie pas vrai?

Je lui jetais un coup d'oeil et avança ma lèvre inférieure pour faire une petite moue.

-Ooooh... Je crois que j'ai compris... TH... Et un numéro ... C'est de la drague intensive!

Je rougis et frappais une nouvelle fois sa tête.

-Dis pas n'importe quoi! C'est juste.... Un échange de coordonnées ?

Under his umbrella [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant