PDV d'Hermione
-Bon aller viens, on va rentrer.
-Je te suis. Répondit-je poliment.
On sortait du stade quand le reste de l'équipe de Quidditch arrivèrent pour nous saluer.
-Wow, qui est cette jeune femme terriblement belle, Drago ? Demanda l'un d'entre eux.
-C'est Hermione Granger, la journaliste qui va se charger du reportage pour la coupe du monde. Répondit-il simplement.
-Humm et elle va rester avec toi H24 ? S'interrogea un autre.
-Oui.
-La chance que tu as ! Il donna un coup de coude à Drago. Par contre il faut qu'on te prévienne, Hermione. Il n'a pas un passé facile tu sais, il a son titre de coureur de jupons.
-Je le sais très bien. Lui répondit-je en posant ma main sur son épaule.
-Je ne suis plus comme ça Anderson ! Tu le sais très bien. Se vexa Drago.
-Ouais, ouais. Alors, il t'aurais raconté son passé ! S'étonna le dénommé Anderson.
-Non, je le connais depuis ma première année à Poudlard, c'est tout. Répondit-je.
-C'est vrai ? Et alors ça fait quoi de se retrouver après quelques années sans se voir ? Se questionna t-il.
-Bon Anderson t'a fini là ? Commença à s'énerver Drago, voyant que j'étais mal à l'aise.
-Oui.. Euh.. J'ai été un peu lourd ? Me demanda t-il.
-Oui tu l'as été Matt ! S'exaspéra Drago.
-Excuse moi Hermione. Je suis Matt Anderson.
-C'est pas grave. J'avais cru comprendre. Souriais-je.
-Euh.. Oui. Des fois je m'emporte dans des trucs, je sais même pas comment ils me viennent à l'esprit !
-C'est bon Matt. Le coupa Drago. Bon, on va y aller ! A demain les gars pour l'entraînement !
On commençait à s'éloigner quand on entendit une voix nous crier.
-Salut Drago ! A demain Hermione ! Lança Jérémy.
-A demain ! Saluai-je le groupe.
Drago me prit la main et on transplana. On arriva devant un immeuble, un immense immeuble. Drago me fit signe de le suivre tandis que je restait bloquée sur place en voyant la beauté de l'immeuble. Je reprit mes esprits et couru quand je vit que Drago était déjà dans l'ascenseur et que les portes se refermaient. J'eus le temps de me glisser entre les portes et entra en trombe dans l'ascenseur. Je perdis un peu l'équilibre et Drago me stabilisa.
-Merci. Dis-je en rougissant.
Il me répondit par un sourire.
Je senti que nous montions de 6 étages. Quand les portes s'ouvrent à nouveau, Drago sortit le premier et se mis à déambuler dans le couloir, puis il s'arrêta devant une porte noire à l'écriture dorée « Mr Malefoy ». Je m'empressais de le rejoindre pendant qu'il cherchait la clef dans sa poche. Je le vit commencer à chercher dans toutes ses poches et s'énerver.
-Non ! C'est pas possible !
-Qu'est ce qu'il y a ? Demandai-je timidement.
VOUS LISEZ
Le reportage qui va tout changer (Dramione)
FanfictionQuelle serait votre réaction si vous deviez passer 1 mois et demi avec votre plus grand ennemi ? Et bien Hermione va devoir surmonter cette épreuve.. "Surmonter" et si finalement ce mot se transformait en "apprécier".