Chapitre 6 : La lettre émotionnelle

199 9 3
                                    

PDV d'Hermione :

J'étais dans mon bureau depuis quelques temps maintenant, je répondais aux lettres des personnes qui m'ont écrite pour me poser des questions. Une fois finis, je retrouva Chloé pour lui demander d'envoyer mes réponses à ces gentilles personnes qui suivent mes articles, puis transplana  à l'appartement.

En y arrivant je n'entendis aucuns bruits, ce qui me paraissait bizarre.

-Drago ? Tu es là ?

En ayant aucune réponses, je présuma qu'ils devait être sortit. Mon regard dévia vers l'horloge qui indiquait 12:14 et me fis remarquer qu'il fallait que je prépare à manger.

PDV de Drago :

Après avoir eu ma conversation avec Blaise, j'avais besoin de prendre l'air, de mettre mes idées au clair, mais en vain. Je vagabondais dans les rues en vidant mon esprit. Puis à un moment, en regardant ma montre, je me rendis compte qu'il fallait que je rentre et transplana donc dans mon salon. 

Une délicieuse odeur émanait de la cuisine, en m'approchant, je remarquais qu'un plat était en train de cuire dans le four et que de la viande grillais sur une plaque de cuisson. 

-Tiens te voilà ! Tu arrives juste à temps, le repas est prêt. Dit Hermione en me faisant sursauter.

-Qu'est ce que c'est ?

-Tu vas voir, en attendant mets la table. 

-Mais bien sûr votre altesse ! Répondis-je honorablement en faisant des révérences.

Tandis qu'Hermione alla assaisonner la viande en rigolant, j'ouvrais les placards pour prendre des assiettes puis mis la table. 

-Au fait comment s'est passée ton entrevue avec ton patron ? Demandais-je curieux.

-Très bien, il a adoré mon article ! Il veux d'ailleurs pour la prochaine fois une interview avec le capitaine de l'équipe...

-Sois dit en passant, moi ! Lui coupais-je la parole. 

-Oui toi ! Il veux des informations sur ton mode de vie, ta passion, ta carrière, ta famille, tes amis, ta situation amoureuse ect.... Et il a aussi prévu une séance photo pour toi mardi à 14:00, il a préciser que je devais t'accompagner, je ne sais pas pourquoi. Se questionna t-elle. 

-Mais aucuns problèmes ! Je serais tout à toi. Et pour la séance photo tu pourras voir comment un beau jeune homme pose devant une caméra. 

-Comment vont tes chevilles ? Rigola t-elle.

-Mes chevilles ? Parfaitement bien, pourquoi cette question ? Ne comprenant pas.

-J'oubliais que tu n'avais aucune culture du monde des moldus. Se maudis t-elle soi même. C'est une expression qui veux dire que tu te vante beaucoup trop. 

-Au contraire, je ne me vanterais jamais assez. Tu ne te rend donc pas compte du tel homme que je suis ?

PDV d'Hermione :

Le reste de la journée se passa calmement, je prenais un peu de temps pour ma grande passion, la lecture et Drago quand à lui faisait... D'ailleurs, je ne sais absolument pas ce qu'il fait. Ce n'est pas que je doive le fliquer tout le temps, c'est juste que ça fait un moment qu'il est parti dans sa chambre et qu'il n'en est pas ressortit. Je regarde l'heure sur ma montre et en effet ça fait plus de trois heures qu'il y est !

Je me poste devant sa porte de chambre qui est bien évidement fermée, je décide quand même de frapper à celle-ci.

PDV de Drago :

Le reportage qui va tout changer (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant