Chapitre 5 : Débriefing

253 11 2
                                    

PDV de Drago :

J'étais sous la douche quand je repris mes esprits. Je ne savais toujours pas pourquoi j'avais agis de la sorte avec Hermione. Peut-être par instinct ? Je ne sais pas. En tout cas j'avais l'impression de l'avoir perturbée.

Je sortis de ma douche bien plus longue que d'habitude, suite à mes réflexions. Puis je m'habilla d'un tee-shirt blanc et d'un jean noir et sortis pour aller faire le petit déjeuner.

PDV d'Hermione :

L'alarme de mon réveil résonna dans la pièce et me sortis de mon petit coin de paradis. Oui, hier soir j'avais bel et bien mis mon réveil pour être sûre d'être à l'heure pour mon rendez-vous avec mon patron. Je déteste être en retard, je trouve que ça nous décrédibilise. Je l'avais prévu pour qu'il sonne à 8:30, comme ça j'aurais le temps de prendre une douche, de m'habiller, prendre mon petit déjeuner et finir les petites retouches vestimentaires, et relire une dernière fois mon article. J'aime vraiment que le travail que je produis soit à mon goût et soit exactement ce que je voulais. C'est sur ces pensées que je me dirigeais en direction de la salle de bain.

PDV de Drago :

Harold, mon hibou, tapa légèrement du bec contre la vitre pour me faire signe qu'il a du courier à m'apporter. J'ouvris la fenêtre et donna quelques friandises à mon fidèle compagnon, qui rentra dans sa cage, près de la bibliothèque. Dans la liasse de courier, se trouvait bien évidemment des factures, mais aussi La Gazette Du Sorcier puis mon regard se stoppa sur une carte colorée. Un sourire se dessina sur mon visage quand je reconnu immédiatement l'écriture de ma mère.

Drago,

Comme tu peux le voir au dos de cette carte, je suis au Brésil ! Il fait extrêmement chaud mais on s'y habitue vite, je ne regrette aucunement le mauvais temps d'Angleterre. C'est vraiment magnifique là-bas ! Tout n'est que rouge, bleu, vert, jaune. Les habitants se baladent avec d'étranges costumes gigantesques et plutôt dénudés. J'ai demandé à un marchand si ils s'habillaient tout le temps de cette façon et il m'a répondu en rigolant que dans quelques jours le carnaval de Rio avait lieu et que les habitants se préparaient pour l'occasion. J'ai vraiment hâte de découvrir cette joyeuse fête ! Et toi comment vas-tu mon chéri ? J'espère que tout se passe pour le mieux, sachant que les matchs de Quidditch vont bientôt recommencer. Fais bien attention surtout ! Je sais que tu fais toujours attention, mais les autres joueurs peuvent parfois être violents et je ne tiens pas à te retrouver à l'hôpital. Tu me manques beaucoup mon chéri  ! Prends soin de toi !

Tendres baisers.

Narcissa.

Un sentiment de bien être me réchauffe le cœur. Je suis tellement heureux qu'elle se sente bien et qu'elle réalise un de ses rêves. Après tout ce qu'elle a vécu, elle le mérite tellement, même tellement plus que ça.

-Bonjour Drago. 

Hermione me sortit de mes pensées joyeuses.

-Bonjour Hermione. Lançais-je avec un grand sourire.

-Qu'est ce qu'il te rend si heureux ? Demanda t-elle surprise.

PDV d'Hermione :

-J'ai reçu une carte postale de ma mère, elle est au Brésil. M'expliqua t-il joyeusement.

Je compris immédiatement sa réaction. Narcissa compte beaucoup pour lui, elle a été la seule à vraiment l'aimer comme il était dans sa jeunesse. Lorsque la déchéance avait été annoncée au tribunal pour la famille Malefoy, Narcissa avait été innocentée. Les jurés n'avaient pas de preuves concrètes et quand elle avait été appelée à la barre, elle avait répondu avec tant de sincérité qu'ils ne l'ont pas inculpé. En plus du fait qu'elle ne portait pas la marque des Ténèbres sur son avant bras, elle n'avait jamais agis pour Voldemort, elle était simplement présente dans l'histoire à cause de son mari, qui lui était le bras droit du Maitre des Ténèbres. C'est elle qui réconfortait Drago à chaque fois qu'il n'allait pas bien, malgré les ordres de Lucius, elle le laissait pleurer sur son épaule. Elle défendait Drago lorsqu'il n'avait pas réussi une mission de Voldemort. Tout les faits étaient réunit pour prouver qu'elle était une bonne personne et les jurés l'ont décidés ainsi. Pour ma part, je suis totalement d'accord avec eux.

Le reportage qui va tout changer (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant