PDV de Drago :
Dès que j'attrapais le Vif d'Or, la fin de l'entraînement avait sonné. Je laissais mon balais me reposer au sol, quand le reste de l'équipe viens me féliciter. Certes, ce n'était qu'un entraînement mais dans cette équipe, tout le monde se soutient mutuellement. Alors quand quelqu'un fait une excellente performance, on se réjouit tous pour elle. On s'accompagna tous dans les vestiaires pour aller nous rafraichir.
PDV d'Hermione :
J'était restée assez impressionnée de ce qui venait de ce passer. Drago avait toujours était un bon joueur de Quidditch, à Poudlard, mais je remarque bien qu'il a vraiment progressé. Je voit bien que c'est plus qu'une passion ou un sport pour lui, c'est une partie de sa vie.
Je finissais de rédiger mes dernières lignes sur l'incroyable technique de Drago quand ce dernier arriva. Ses cheveux humides lui retombaient sur son visage radieux.
-Wow ! Tu es incroyable ! Le félicitai-je.
-Je sais, combien de fois va t-il falloir que je te dise que je suis irrésistible pour que tu me crois ? Me répondit-il un sourire en coin.
-Non, je te parle de ton jeu ! Tu m'a vraiment étonnée !
-Oui, oui on me le dit souvent, mais merci quand même. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Le reste de l'équipe arriva et je les félicitais eux aussi. C'est à ce moment que je me rendis compte que cette équipe était vraiment excellente. Elle est soudée, elle comporte de très bons joueurs.
-Bon, on va manger ? C'est pas tout mais j'ai faim ! S'exclama Drago.
-Oui, on y va Drago. On va à l'Alcazar ? Proposa Paul.
-Oui, en plus c'est pas loin. Répondit Jérémy.
Nous nous dirigeons tous vers la sortie du stade et au moment de transplaner, Drago me prit la main. Ce geste me troubla quelque peu et Drago le remarqua et me rendit un sourire. Quand on apparut devant le restaurant, les autres nous attendaient. Paul me lança un petit regard pleins de sous-entendu. On avait été si long que ça ? Je ne pu réfléchir à la question plus longtemps que le groupe entra dans le restaurant et s'installa à une grande table. Je m'assis en face de Jérémy et Drago s'installa à côté de moi. Paul était en bout de table, pas très loin de nous.
-Alors Hermione, tu as pu commencer à écrire quelques lignes sur nous ? Me demanda Jérémy.
-Oui j'ai commencer, mais je pense que le plus intéressent va être cette après midi, pendant le match amical.
-En effet, c'est vrai que l'entraînement de ce matin était intéressent mais rien ne vaut un match ! Répliqua Drago pour entrer dans la conversation.
-Oui c'est sûr ! Vous avez l'habitude de jouer ensemble, mais là je vous verrais dans de vraies conditions. Complétai-je.
-L'équipe de Manchester est plutôt pas mal. Elle a une très bonne technique, je trouve. Argumenta Jérémy.
-Oui mais on est largement capable de les battre !
La conversation continuai sur le match de cette après midi, quand une serveuse nous donna les menus. Je vit Drago hésiter entre plusieurs plats. On aurai pu croire que ce choix pourrait changer son destin.
-Pour moi ce sera comme d'habitude ! S'exclama Jérémy. Salade Caesar, Blanquette de veau, Verrine poire-caramel. Et en boisson je vais prendre... Un whisky Pur-feu s'il vous plaît.
-Moi je vais prendre une salade de chèvre chaud, du boeuf charolais avec des frites et de la sauce au poivre et en dessert une crème brulée. Demandai-je.
VOUS LISEZ
Le reportage qui va tout changer (Dramione)
FanfictionQuelle serait votre réaction si vous deviez passer 1 mois et demi avec votre plus grand ennemi ? Et bien Hermione va devoir surmonter cette épreuve.. "Surmonter" et si finalement ce mot se transformait en "apprécier".