[Entretien de parcours]

40 5 7
                                    

CamilleeRose: Cher Narrateur, je vous convoque par la présente pour informer de votre licenciement jusqu'à nouvel ordre.

Narrateur: Je crois ne pas avoir bien compris! Je suis viré! Si c'est une blague elle est de très mauvais goût.

CamilleeRose: Eh bien étant donné que Meg est réveillée, elle est apte à raconter elle même ses aventures. L'histoire sera à la première personne jusqu'à sa prochaine période de sommeil... si il y en a une.

Narrateur: ESCROC! J'ai été embauché pour un minuscule chapitre! Alors que j'y ai mis toute mon âme... Je vous ***, espèce de ***, allez vous faire ***! Je suis au chômage maintenant! Comment vais-je faire pour subvenir à mes besoins! Et à ceux de ma famille!

CamilleeRose: Avec un peu de chance si vous stoppez immédiatement vos grossièretés, je pourrais vous embaucher à mi-temps pour commenter ce livre de temps à autres pour donner votre avis comme vous semblez si bien le faire.

Narrateur: Je veux être augmenté.

CamilleeRose: Notre entretien est terminé.

Narrateur: Je veux être augmenté! Eh! Revenez! Mais quel bande d'escroc ces auteurs...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Note de l'auteur: les chapitres entourés de crochet "[....]" seront des petits bonus se voulant humoristiques.
N'hésitez pas à donner votre avis.

Comme la Belle qui dormait au boisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant