C'était la nuit, lors d'un hiver frigorifique, à Londres. Il neigeait à plein flocons. Deux hommes, l'un à la barbe broussailleuse, l'autre à la coupe de cheveux remplie de gel, style année 80. Ces hommes transportaient une jeune fille au caractère très bouillant. Elle ne cessait de se débattre pour s'enfuir des bras de ces inconnus. Elle voulait partir. Non, elle DEVAIT partir. Les deux hommes finirent par l'emmener dans un bureau, bien décoré, avec une grande bibliothèque et un pot de bonbons au caramel, déposé sur une commode. Une femme, plutôt jolie, certes, y travaillait nonchalamment. Lorsqu'elle remarqua la présence du trio, elle leva lentement les yeux. Elle semblait très intelligente et perspicace.
- Que voulez-vous, les gars? Demanda la femme.
- Nous l'avons trouvé en train de jeter de drôle de sorts que nous ne connaissions pas. Lui répondit l'homme amoureux du gel.
- Nous pensons qu'elle est peut-être une sorcière maléfique. Déclara l'autre.
- Sorcière? Moi? Mais vous avez tout
faux! Et puis, comment avez-vous pu voir à travers la brume? S'exclama la jeune fille.- La brume? De quoi parlez-vous, petite demoiselle? Questionna la femme.
- ... Ce ne sont pas vos affaires! Lui cria la petite. Et puis, qui êtes-vous?
- Hermione. Hermione Granger, ministre de la magie. Je suis surprise que tu l'ignore, mais bon, c'est la vie! Et toi, quelle est ton nom?
- Océï Jackson.
_______________________________
Oh la la! Océï Jackson? Mais d'où lui provient son nom? Heureusement pour vous, tante Noctails est là pour expliquer! En vérité, Océï est la jeune demi-soeur de Percy. Son père est Poséidon, tout comme lui. Effectivement, Poséidon a encore brisé le serment mais bon, c'est la vie! Le dieu a demandé à la mère de la jeune fille de lui donner ce nom de famille pour des raisons qui seront expliquées. Au fait, cette histoire se déroule après les événements de la série Héros de l'Olympe et de Harry Potter, l'enfant maudit. J'espère que vous avez aimez la prologue et à bientôt ^^!
VOUS LISEZ
La rencontre de deux héros
FanfictionQue se passerait-il si, deux héros, célèbre selon leurs exploits, se rencontraient? Cette histoire est une fan fiction de la rencontre entre Percy Jackson et Harry Potter. Bonne lecture ˆ-ˆ! (Les personnages de ces deux célèbres séries ne m'appartie...