"Alors là, c'est la meilleure!" Se dit la jeune fille. "Premièrement, on me kidnappe en me traitant de sorcière possiblement maléfique, ensuite, on me jette en prison, deuxièmement, ils ne me croient pas, disant que les demi-dieux n'existe pas (donc je n'existe pas?), et troisièmement, ils m'envoient à une école où je ne pourrai rien faire. Géniale."
Océï était en chemin vers le chemin de traverse, accompagné du fan au gel à cheveux. Il expliqua en gros ce qu'était Poudlard, et lui dit qu'il aiderait à acheter le matériel scolaire. La jeune fille n'écoutait que d'une oreille, trop mécontente pour se soucier des achats. Le duo marcha et entra dans plusieurs magasins, quand rendu devant un magasin de baguettes, l'homme dit qu'il attendrait que la jeune fille est fait son choix avant d'entrer. Océï poussa un petit "pffu" et entra, la mine bougonneuse, dans la boutique. Un homme aux cheveux blancs et aux yeux d'argent se retourna pour la voir. De son regard déstabilisant, il la fixa un bon moment. En bonne fille mature, elle lui tira la langue et lança:
- Tu es bizarre le vieux. Enfin bon, je suis venu chercher une baguette. Je suis pas mal sûr que vous en avez une coupelle.
- Effectivement. Prends celle-ci, elle devrait être bien.
Océï prit la baguette, malgré toute la réticence qu'elle éprouvait envers cette action. Ce n'est pas comme si elle avait le choix! Elle agita le bâton un petit peu, mais rien n'arriva. Elle agita un peu plus fort, et tout d'un coup, un petit vent agita le bâtiment.
- Elle est parfaite! Dit le vieil homme.
- Mais je ne suis pas une sorcière! Comment est-ce possible...? Raaaaaah! Ça m'énerve tout ça! Vivement que Percy arrive, sinon je ne vais pas survivre!
- Percy? Me demanda Marco, l'homme au gel. Océï avait appris son nom quelque minute plus tôt.
- Ouais, Percy. Avant que tu ne me le demande, non, je ne te dis rien sur lui.
- Je vois. Bon! Je vais payer et nous allons pouvoir mettre le cap vers Poudlard!
- Zut! J'aurais aimé que tu oublie.
________________________
Yoho! Comment ça va? ^^ Juste un petit retour sur mon dernier chapitre d'info, rien de grave. Mon idée de faq n'a eu aucun retour, alors je suppose que le projet accepté. Je vais juste modifier une chose, au lieu d'être 100 votes, se sera 120 votes. Pourquoi? Parce que je suis méchante. Muah ah ah! Enfin bon. Je n'ai eu aucun avis sur mon plan de deuxième histoire en rapport avec les dieux grecs. J'aimerais avoir votre avis (résumé dans les commentaire du chapitre Harry).
Aussi, je voudrais faire une petite pub pour une SUPER histoire. Elle s'appelle "Pouvoirs mythique. 1- la quête". C'est super bon et c'est en rapport avec les dieux de la mythologie grec. Elle a été écrite par LionDeluxe (Good job, juste comme ça). Ben voilà! Mata ne!
VOUS LISEZ
La rencontre de deux héros
FanfictionQue se passerait-il si, deux héros, célèbre selon leurs exploits, se rencontraient? Cette histoire est une fan fiction de la rencontre entre Percy Jackson et Harry Potter. Bonne lecture ˆ-ˆ! (Les personnages de ces deux célèbres séries ne m'appartie...