Elle en avait plein le casque de ces bêtises. Le monde était vraiment contre elle. En plus d''avoir mal au derrière (les voyages en balais, c'est pas cool), il avait fallu qu'elle joigne Poudlard en milieu d'année, se qui veut dire devoir se faire mettre un chapeau bizarre sur la tête devant des centaines de personnes ayant tous le regard braqué sur elle. Au début, elle avait refusé de s'asseoir sur le tabouret, mais, sous menaces, elle s'activa. Elle détestait vraiment être sous le regard des autres, majoritairement parce qu'elle était sûre d'être une loseuse avant d'apprendre qu'elle avait un père super-puissant qui pouvait t'éliminer avec une simple pichnotte. Bon, pour être franc, au début elle a été dépité d'apprendre que son mystérieux père était un ancien et poussiéreux dieu grecs ayant comme style de vie la compagnie de poissons aussi moches les uns que les autres. Mais finalement, elle était bien contente d'être la fille de Poséïdon, car grâce à ça, elle avait Percy comme demi-frère, et elle l'adorait.
Perdu dans ses réflexions, elle eu la peur de sa vie en entendant la voix du choixpeau. "Est-ce que les chapeaux ont toujours parlé comme ça" pensa-t-elle. "D'ailleurs, pourquoi il faut que j'aie un chapeau sur la tête? À quoi sa sert? Et pourquoi il a un nom, et pourquoi choixpeau? Argh! Trop de questions se bousculent dans ma caboche! Bon, il faut que je me calme." Océï respira un bon coup et écouta la voix du drôle de chapeau.
-Tu est une personne intéressante, dit le choixpeau dans la tête de la jeune fille. Une bonne partie de tes pouvoirs sont ceux de ton père, ce qui est assez normal, sachant qui il est, mais le reste de tes pouvoirs te viennent de ta mère. Voyons... Qu'elle maison serait meilleur. Je sais, se sera SERPENTARD! Cria-t-il soudainement tout haut.
Sous le choc, Océï se demanda: "Hein? C'est quoi Serpentard? Heiiin?"
__________________________________
Heyo! C'est moi, NoctailsNix! J'ai enfin publié la suite! (Je suis fière de moi) Merci beaucoup à ceux qui se sont porté volontaire pour mon recrutement, et maintenant j'ai quelqu'un pour s'occuper de moi, euh, je veux dire, de l'histoire. Cette personne désire rester dans l'anonymat, alors je ne dirai pas qui c'est, mais je remercie grandement cette personne. Pour votre info, je songe à une nouvelle histoire, qui est une histoire à propos d'une jeune fille bien malchanceuse. Je suis pas mal déterminer à la faire et j'ai plein d'idée, alors j'espère que vous y jèterai un coup d'oeil à sa sortie, je vous ferai signe lorsqu'elle sortira! Bon, moi je vous see ya! ^^
VOUS LISEZ
La rencontre de deux héros
FanfictionQue se passerait-il si, deux héros, célèbre selon leurs exploits, se rencontraient? Cette histoire est une fan fiction de la rencontre entre Percy Jackson et Harry Potter. Bonne lecture ˆ-ˆ! (Les personnages de ces deux célèbres séries ne m'appartie...