Harry

1.4K 78 10
                                    

Déjà, à son réveil, Harry senti que la journée serais bizarre, mais lorsqu'un groupe de jeune vint lui parler, il se dit que son instinct était génial. Ces sept jeunes semblait assez agités et nous posais plusieurs question sur la jeune fille envoyée à Poudlard un peu plus tôt. Harry se dit qu'ils devait être des demi-dieux eux aussi, si cela existe bien sûr. Mais si ils existaient vraiment, pourquoi n'en avait-il jamais croisé, ou même entendu parler? Une heure plus tôt, après libération de la jeune fille, il avait demandé à Hermione si elle était au courant de quelque chose, mais elle lui avait répondu que non. Il décida alors de poser des questions au groupe d'adolescents, qui posaient des questions à un Ron confus de la situation.

- Dites-moi, êtes-vous comme elle? Comment vous appelez ça déjà... Ah oui, des demi-dieux?

- Oui, bien sûr. Répondit le garçon disant être le demi-frère de la fille.

- Pouvez-vous m'en dire plus sur le sujet? Je pourrais peut-être trouver une solution pour voir la jeune fille. Disons qu'elle ne m'a pas beaucoup renseignée sur le sujet, elle n'était pas trop contente de la situation, alors elle n'a fait que lancer des regards noirs.

- D'accord. Laissez-moi vous expliquer. Dit une jeune fille aux yeux d'orages et aux boucles blondes.

-------------------------------------------

Les informations offertes par le jeune groupe furent très intéressantes, mais Harry ne vit pas de moyen pour sortir la fille, dénommée Océï, de sa situation. Il croyait qu'en sachant ce qu'ait un demi-dieux (ce sont les seules informations qu'il a reçu), il pourrais aidé, mais il s'était trompé.

- Avez-vous trouvé un moyen? Demanda un certain Percy.

- Malheureusement, je dois te répondre non. Je ne vois aucun moyen. Annuler une inscription à Poudlard n'est pas chose aisé, et je ne suis pas en position de le faire. En plus, l'année a déjà commencé depuis un moment, ce qui rend la tâche plus difficiles.

- Je vois. Mais y a-t'il un moyen pour nous d'aller à cette école de sorcelleries? Dit la fille qui avait donné les explications, Annabeth.

- Non, vous êtes pas mal trop vieux. Mais deux d'entre vous pourrais aider Hagrid dans son travail. Mais deux maximum, pas plus.

Le jeune groupe se mit à se regarder entre, avant de soudainement regarder Annabeth et Percy.

- Alors ce sera moi et Annabeth, je suppose. Dit Percy.

___________________________

Coucou! Alors, je suis DÉ-SO-LÉE pour ce retard énorme, je n'ai rien à dire pour me défendre. Ah si! J'ai quelque chose; les bonnes histoire se font toujours attendre. Je rigole! Je crois que mon retard démontre un bel exemple de paresse mental. Enfin bref, je voulais profité de ce chapitre pour vous dire que l'on à bientôt atteint les 100 votes! Incroyable, je ne le mérite pas! Et nous avons presque atteint les 900 vues! Sérieusement! Ô mon dieux que je vous aimes! Vous êtes les bests! Je me posais une question; avez-vous des demandes spéciales pour cette histoire, ou des questions à poser sur son développement, son origine, etc. Moi personnellement, je trouve mon histoire mal écrit, mais là, il y a quelqu'un qui me dit qu'elle est bien, je suis heureuse comme pas possible! (Oui, je suis très excentrique et un peu folle sur les bords =P) Aussi, un projet que j'ai déjà eu en tête viens de me revenir. Ce serais une autre fanfiction de l'univers de Percy Jackson, mais le groupe des héros de l'Olympe ne serait pas très présent. Deux des personnage principaux sont basé sur des personnes que j'adore. Donc j'aimerais savoir si ça vous intéresseraient, ou si j'abandonne vraiment l'idée. Si vous voulez avoir l'histoire, avez-vous des demandes spéciale pour celle-ci, où des choses que vous aimeriez avoir dedans. Au besoin, je vous ferez un petit résumé de ce projet dans les commentaires, vous n'aurez qu'à demander. Bon, j'ai enfin fini de blablater, je vous adores, vous êtes les meilleurs, tous, et je vous dis: Mata ne!

Ps: Merci aux personnes qui ont donnée des idées pour la suite, c'est ce qui m'a permis d'avoir de l'inspiration à nouveau. Bon, là, j'ai vraiment fini!

La rencontre de deux hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant