Préférence : Game of thrones

3.4K 77 13
                                    

Le lieu de votre rencontre

Jon : Quand il allait vers le mur pour la toute première fois . Lui et la garde c'étaient arrêté dans une auberge dans laquelle tu travaillais.

Robb : Vous vous connaissiez depuis tout petit , vous étiez sensé vous marié mais son père c'est fait exécuté et tout c'est enchaîné, le mariage a était annulé mais ce n'est pas pour autant qu'il a cessé de te voir.

Theon : Tu travaillais également pour les Stark . Tu lui avais tout de suite plus et il t'avait fait des avances , mais tu avais refusé car tu savais que c'était un coureur de jupon . N'ayant pas l'habitude des refus, il avait tous fait pour que tu acceptes de sortir avec lui car tu l'intriguais . Au bout d'un certain temps tu avais accepté.

Ramsay : Dans la forêt pendant une de ses chasses particulière . Il avait failli te tuer puis avait remarquer que ce n'est pas toi qu'il chassait.

Oberyn : C'est lors d'un de ces nombreux voyage qu'il t'avait rencontré. Étant de nature discrète il ne t'avait pas tout de suite remarqué  mais quand ce fut le cas il fit tout pour te mettre dans son lit .

Jaime : Tu es la soeur de Margaery Tyrell quand elle est venue a Port-Real tu es venu avec elle et vous vous êtes rencontré a ce moment la .

Daario Les puîné t'avaient capturé car il pensait que tu avais des informations qui les intéressait .
C'est Daario qui t'avait interrogé quand il avait compris qu'il s'était trompé de personnes il t'avait libéré et pour s'excuser t'avait invité à sortir .

Préférences Et Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant