Comment vous vous êtes rencontré :
Casey: Tu étais une proche amie de sa soeur . C'est elle qui vous a présenté.
Sevride : Tu es la soeur de Sylvie, suite à ça demande tu étais partie a la caserne lui déposer quelque chose et c'est Severide qui t'a indiqué le chemin .
Mills : Dans le restaurant de sa famille, tu y étais parti mangé avec quelque amie, et le serveur t'avait tout de suite plus .
Cruse: Tu es la soeur d'Otis, les deux étant très proche, ils vous a présenté.
Borelli : Tu l'a rencontré dans le bar d'Herman, Gabriella et Otis .
*
Jay Halsted : Tu l'a rencontré quand il a travaillé en tant qu'agent de sécurité dans une production légal de cannabis, tu y travaillais toi aussi .
Antonio : Tu as travaillé avec sa soeur en tant qu' ambulancière, au bout de quelque mois elle avait était muté dans la caserne 51 et toi ce fut une année plus tard . Elle t'a alors présenté son frère .
Roman : Il a du intervenir après une fusillade dans ton immeuble, c'est lui qui a pris ta déposition .
Adam Ruzek: Tu était également dans l'équipe de Voight . Vous vous êtes rencontré quand il l'a intégré.
Kevin Atwater : C'est toi qui est devenue la coéquipière de Kim Burgess quand il l'a intégré l'équipe de Voight . Elle vous a alors présenté.
Mouse : Vous avez fait l'armée ensemble, au début vous étiez de simple ami puis votre relation a évolué.
*
Will Halstead : Tu travails avec son frère Jay, il vous a alors vous présenté.
Connor Rhodes: Tu es ambulancière, donc vous vous croisiez souvent, mais seulement quand tu lui ramenait de nouveau patient. Un jour où tu allais sortir de l'hôpital après que le docteur halstead est pris en charge ton patient, tu l'a croisé et il t'a proposé de sortir prendre un verre a la fin de vos deux gardes ce que tu avais évidemment accepté.
Noha Sexton : Tu l'a rencontré a une fête, ou il avait fait des injections a des sportifs .
Je vous remercie pour les 2K !
VOUS LISEZ
Préférences Et Imagines
FanficPréférences et imagines sur plusieurs séries et film. Commandes fermés !