Imagine 26 : Steve Rogers

1.6K 84 2
                                    


SPOIL LÉGÈREMENT AVANGERS ENDGAME
Alors si vous n'avez pas encore regardé je vous conseil de ne pas lire

||||||||||||||||||||||||||||||||

Ils avaient réussi, ils avaient vaincus Thanos et avaient fait revenir tous les disparus.

Y/n faisais partis de ces disparues et ce qui lui avait paru quelques secondes avait en réalité duré cinq longues années pour ses proches. Elle avait du mal à s'adapter à cette nouvelle vie et à la mort de Tony. Elle travaillait pour refonder des États avec l'aide de nombreuses personnes dont Steve.

Y/n  et Steve avaient toujours eu une relation ambiguë, ils se tournaient autour mais aucun des deux n'était vraiment prêt à avoir une relation sérieuse et ils avaient tous les deux un emploi du temps bien trop chargé pour avoir le temps d'entretenir une relation amoureuse.

Mais après cinq ans leurs priorités avaient changé, les deux super-héros voulaient maintenant profiter de la vie tout en continuant de faire ce qu'ils aimaient c'est à dire aider les gens.

C'est quelques mois après la grande bataille qu'ils ont commencé à sortir ensemble et cela n'avait surpris personnes car pour tout le monde où presque Steve Rogers et Y/n étaient fait pour être ensemble…

Quelques semaines après qu'ils se soient mis ensemble les deux amoureux passaient presque tout leur temps libre ensemble. Y/n avait passé la nuit chez Steve et le lendemain aucun des deux n'avait envie de se lever pour aller travailler.

" Il faut vraiment que j'y aille." dit Steve en caressant les cheveux de sa petite amie.

-Tu pourrais rester encore un peu. Répondit-elle en se tournant vers lui pour le regarder

-Tu sais que j'ai des obligations je ne peux pas me permettre d'arriver en retard.

-Tu as sauvé le monde, tu peux tout te permettre.

Il rit en se levant et en commençant à s'habiller sous le regard de y/n.

-Moi j'ai cette excuse et toi ça sera quoi ton excuse quand tu arriveras en retard? Lui demanda Steve légèrement moqueur alors que y/n le fusillait du regard

-Je n'étais jamais en retard avant de sortir avec toi. D'ailleurs il n'y qu'un seul avantage à être avec toi.

-Ah oui ? Je serais curieux de savoir lequel.

-Je peux me vanter de sortir avec le cul de l'Amérique. Elle rit de sa bêtise alors que lui levait les yeux au ciel amusé en se dirigeant vers sa salle de bain.

-Je me sens utilisé, comme un objet.

****

Cela faisait déjà quatre ans que Steve et y/n étaient ensemble. Steve avait fait d'elle une femme honnête ou c'est elle qui avait fait de Steve un homme honnête et oui les deux amoureux avaient fini par se marier. C'était un mariage simple avec les gens qu'ils aimaient, un mariage heureux. Maintenant le petit couple s'apprêtait à agrandir leur famille, y/n était enceinte de 4 mois. Alors qu'elle était entrain de faire des cookies sous le regard bienveillant de Steve il se mit à lui parler de leur enfant.

-J'espère que ça sera une fille.

-Ah bon ? Pourquoi ?

-J'en sais trop rien je me suis toujours imaginé avec une fille. Répondit Steve avec un sourire. Et toi que préfères tu ?

-Moi je préfère un garçon mais je serai contente dans tous les cas.

-Oui moi aussi mais j'aimerai avoir une fille et des garçons plus tard également.

-On se calme on va déjà s'occuper de celui avant de parler des prochains. Rit y/n en caressant doucement son ventre qui commençait à se voir.

-Tu me disais vouloir des jumeaux et maintenant tu refuses de parler de plus d'un enfant. Se moqua gentiment Steve.

-Ca c'était avant les nausées, la fatigue et le stress. C'est déjà assez éprouvant avec un enfant je préfère ne pas imaginer avec deux.  

-Tu oublis ton humeur massacrante.

Tu pris une expression faussement choqué.

-Continu de te moquer de moi et tu ne mangeras aucun de ces cookies. Avertis-tu en retenant un sourire.

-Qu'est ce que je disais ? Une humeur massacrante. Rit Steve sachant bien que quoi qu'y/n pouvait dire il mangerait des cookies.

***

Y/n était dans la salle de bain avec sa fille entrain de la coiffer, Steve lui s'occupait de nourrir son fils dans la cuisine. Une fois coiffée D/n se précipita dans la cuisine pour rejoindre son père.

-Papa tu as vu comme j'étais jolie avec mes nattes ? Demanda la petite de quatre ans qui se tourna pour que son père puisse admirer sa coiffure.

-Oui j'ai vu, tu es toute belle avec. Steve regardait sa fille attendrit . Assis-toi je vais te donner ton petit déjeuner.

La petite fille obéit et s'asseya à côté de son petit frère avec qui elle avait décidé de faire la conversation mais elle se stoppa quand elle vit sa mère.  

-Tu as vu papa ? Maman aussi est toute jolie aujourd'hui.

Y/n sourit au parole de sa fille alors qu'elle embrassait son fils qu'elle n'avait pas encore vu aujourd'hui.

-Mais maman est toujours jolie. Répondit Steve en regardant les deux femmes de sa vie. Même avec les années il était toujours autant amoureux d'y/n.

-C'est vrai on est magnifique dans cette famille. Conclut la petite fille sous les rires de ces parents.

Préférences Et Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant