Préférence : 13 Reasons why

2.4K 108 16
                                    

Votre premier baiser:

Clay: Tu allais souvent au cinéma où il travaillait avec tes amis . Un jour ou tu trouvais le film que vous aviez décidé de regarder nul tu étais sorti de la salle de projection pour tenir compagnie à Clay dans le hall. Vous aviez commencé à parlé et une chose en entraînant une autre vous avez fini par vous embrasser.

Tony : Aimant tous les deux l'escalade il t'a emmené escalader un mur de pierre qu'il escaladait avec ses frères quand ils étaient  petits . Vous avez décidé de  faire la course et tu as gagné de quelques secondes prise dans l'excitation du moment tu l'as embrassé.

Justin : Il t'a embrassé lors de votre première rencontre et l'esprit sûrement embrumée par l'alcool tu l'avais laissé faire . Mais votre vrai premier baiser se passa au lycée et il c'était fait naturellement à la fin des cours .

Zach : Il avait un match de basket très important, tu es donc allé le voir joué.  Tu l'as embrassé juste avant que le match commence en lui disant que ça lui portera chance . Ce fut le cas vu que c'est en partie grâce à lui que son équipe à gagné.

Alex : Prendre la spécialité du jour au Monet's Café était devenu votre routine et après ça il te raccompagné chez toi . Pendant quelques jours le moment ou vous deviez vous dire au revoir était assez gênant . Comme il te plaisait et voulant savoir si c'était réciproque où juste dans ta tête tu l'avais embrassé dans un de ses moments gênant pouvant ensuite fuir chez toi si jamais tu ne lui plaisais pas de la manière dont lui te plaisait . Heureusement tu n'as pas eu à fuir chez toi.

Jeff : N'ayant plus besoin de cours de soutien avec Clay, vous vous étiez éloigné et même si cela te dérangeais tu était bien trop timide pour faire le premier pas. Heureusement pour vous, lui le fit en t'invitant au bal où il t'a embrassé après avoir joué les entremetteurs pour Clay et Hanna.

Préférences Et Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant