Imagine 9 : Archie (Riverdale)

2.9K 118 1
                                    

Dana regardait ces deux amis avec un regard triste. Archie et Veronica étaient ensemble depuis maintenant quelque semaines et Dana regrettait de ne pas avoir eu le courage de révéler ses sentiment ce dernier, il était maintenant trop tard, il était heureux alors elle ne pouvait tout simplement pas risquer de gâcher ça. Ce n'était pas une briseuse de couple.

"Tu devrais lui dire .

Dana détourna les yeux de la scène qu'elle regardait précédemment pour se tourner vers son ami Kévin .

-Dire quoi? A qui ?

Kévin lança un regard à son ami pour lui demander si elle était bien sérieuse.

-Dire à Archie que tu l'aimes.

-Je vois pas de quoi tu parles.

-Si tu le dis, je pense quand même que tu te sentiras mieux si tu lui disais, c'est jamais bon de garder ses sentiments pour sois."

Et il partit laissant son amie réfléchir à ce qu'il venait de lui dire, il savait que ça allait lui faire revenir sur sa décision de ne rien dire. Et cette révélation ne tarda pas à venir, c'était un soir de fête Archie et Dana avait tous les deux prévu d'y allé mais séparément et de se rejoindre directement las bas. Mais juste avant de rentrer à l'intérieur de cette maison, Dana prit appart son ami en lui disant qu'elle devait lui parler.

"Il faut que je te dise quelque chose d'important et je m'excuse déjà pour ça.

-Pourquoi tu t'excuses?

Dana ignora sa question et continua à parler .

-Tu sais j'ai vraiment essayé de faire comme si il n'y avait rien, surtout depuis que tu sors avec Veronica, je sais que j'aurai du te le dire il y a longtemps et que c'est pas juste de le faire maintenant mais c'est comme ça, j'arrive plus à faire semblant, j'arrive plus à faire comme si je t'aimais seulement comme un simple amis par ce que c'est pas le cas, je suis amoureuse de toi.

Dana ne se faisait d'espoir. Elle ne s'imaginait pas qu'Archie quitte Veronica pour elle, ou que ces sentiments soit réciproques elle avait juste besoin qu'il sache ses sentiments même si ça devait mettre un terme à leur amitié et maintenant il savait.

-Dana.. Je suis avec Veronica .

-Je sais.

-Je l'aime.

Même si elle en était déjà convaincu ça lui avait fait mal d'entendre ça .

-Je sais, je vais allé à la fête c'est pour ça que nous somme venu de base .

La fête au lieu de la faire avec son ami, Dana la fit avec Reggie et certain de ses amis et elle c'était rendu compte qu'il pouvait être sympa de temps en temps, ou c'étais peut-être juste le fait qu'elle ai besoin d'oublier Archie qui la rendait moins difficile en terme de compagnie.

****

Quelque jour était passé depuis que Dana avait révélé ses sentiments à Archie et elle l'évitait maintenant comme la peste. Elle l'évitait aussi Veronica elle n'avait pas vraiment envie de la voir alors qu'elle était amoureuse de son mec. Puis de toute manière Reggie lui prenait pas mal de son temps, il l'a draguait mais elle ne s'en rendait même pas compte, mais il y avait quelqu'un qui l'avait remarqué et à qui ça ne plaisait pas. Il avait d'ailleurs entre deux heures de cours emmener Dana dans une salle vide.

"Je peux savoir ce qu'il t'arrives Archie ?

-A quoi tu joues avec Reggie ?

-De quoi tu parles? Et de toute manière en quoi ça te dérange ?

-C'est pas un garçon pour toi.

-Et c'est quoi un garçon pour moi ?

Dana avait dis cette phrase pleine d'ironie comment osait-il lui dire avec qui elle pouvait trainer?

-Je suis un garçon pour toi.

Plus qu'étonné Dana répondit.

-Tu m'a dis que tu aimais Veronica .

-J'ai menti, c'est pas elle que j'aime.

Les deux adolescents c'étaient rapprochés et il y avait que très peu d'espace qui les séparait, Dana savait qu'elle était la fille qu'Archie aimait mais elle devait l'entendre lui dire.

-Archie.. Tu es avec Veronica

-Mais c'est avec toi que j'ai envie d'être.

Il lui avait dit ça dans un chuchotement et si Dana n'avait pas était aussi près de lui elle ne l'aurait surement pas entendu et elle ne l'aurait surement pas embrassé comme elle venait de le faire.

Après ce baiser ils étaient tous les deux retournée en cours, Archie avait rompu avec Veronica la même journée et par respect pour elle lui et Dana avaient attendu quelques semaines avant d'officialiser leur relation même si personne n'était dupe.

Voilà danaevepelletier j'espère qu'il te plait, dis moi ce que tu en penses 😊

Préférences Et Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant