Le lieu de votre première rencontre :
Scott : Au cabinet vétérinaire de Deaton, tu devais emmener ton chien se faire vacciner.
Stiles: C'était en plein milieu de la route, ta voiture venait de tomber en panne et il t'a gentiment aidé.
Derek : Il voulait faire de toi un membre de sa meute mais tu avais refusé.
Liam : Tu fais partie de la meute de Satomi, tu as aidé la meute de Scott contre la bête du Gévaudan.
Brett : Lorsque qu'il est venue joué un match de lacrosse
Isaac : Au lycée par des amis communs .
Jackson : Quand il a déménagé à Londres, il était le nouveau de ton lycée.
Jordan : Toi et ta sœur était légèrement bourré il vous a donc raccompagné chez vous.
Aiden : Lorsque Deucalion l'a "recueillie" lui et son frère vous vous êtes rencontrés, tu faisais déjà partie de sa meute .
Allison : Vous vous êtes rencontré au lycée plus précisément à la piscine de votre lycée étant un sport que vous faites toutes les deux
Lydia: Tu l'a rencontré à Echen House, tu aidais la meute de Scott contre celle de ton frère Théo et vous aviez aidé Lydia à s'enfuir de cet Institut.
Kira : Comme elle tu avais du mal à contrôler ton Kitsune c'est donc dans le désert auprès des Skinwalker que vous vous êtes rencontré .
Malia : Tu l'a d'abord rencontrée sous forme de coyote dans la forêt, après ça tu as appris de la part de Scott qui elle était réellement . Tu l'a revue quelque temps après au lycée sous sa vraie forme .
VOUS LISEZ
Préférences Et Imagines
Fiksi PenggemarPréférences et imagines sur plusieurs séries et film. Commandes fermés !