chapitre 3

351 19 10
                                    

PDV Raven
Le soir arriva vite et je decide de boir un coup avec Law, Luffy, Zoro et Bonney.
Cette rose est finalement très sympa, on rigolait et parlai de tout et de rien, jusqu'à qu'un client un peu trop bourré viennent nous voir, il avait de la barbe, un gros ventre et il empestait l'alcool et la transpiration, en un mot "dégueulasse".
Mec: et le mec hip...elles sont magnifiques vos putes...hip vous me les prétées je dois me soulager.
J'entend Tyson grognais et ce levé, je met ma main devant son museau pour lui dire de ne rien faire, il ce recouche.
Je prend une des dagues que j'avais a ma ceinture, je prends le gros et l'en mène dehors, sous l'oeil surpris de mes amis.
Law : tu fais quoi ?
Moi : je vais vider ce gros tas merde.
Etant en toute tranquillité, je lui enfonce mon arme dans son ventre et lui ouvre a l'horizontal pour qu'il ce vide, j'essuie le sang dans qu'il y avait dessus sur son debardeur blanc tâché de bière. Je ré rentre dans le bar sous les applaudissements de mon capitaine et des autres, je fais une révérence, je me rassoie au côté de mon capitaine qui me...souris...c'est normal ?
Moi : n'allait pas dehors c'est une vrai boucherie.
Bonney : tu lui a fait quoi ?
Je la regarde avec un sourire sadique, qui ferait peur au enfant.
Moi : je lui ai fait évacué tout son alcool sur le sol.
Zoro : c'est a dire ?
Moi : je lui ai ouvert le ventre.
Law avait le même sourire que le mien, quand aux autre ils étaient blanc comme du linge.
Law : j'ai bien fait de te recruté...tu n'est pas comme les autres c'est sur.
Moi : le sang ne me dérange le moin du monde et pour te dire *chuchote*je mange même les humains.
PDV Law :
Super j'ai embarqué une psychopathe cannibale, mais bon sa me dérange pas t'en qu'elle ne dévore personne de l'équipage sa me va.
Moi : sa ne me gène pas...mais il faudra instoré certaine règle.
Raven: c'est toi le capitaine .
Elle ca me rendre fous cette fille, comment une personne qui n'a jamais connus les règles et l'éducation, peu être d'accord ?! C'est pas que sa me mette en colère, mais elle doit avoir vécu autre chose que Tyson ne m'a pas dit et qui ne sais pas non plus...il faut que je sache tout d'elle.
Mugywara: Oi Trao !! Tu m'écoute ?!
Moi : ne me donne pas d'ordre Mugywara-ya.
Mugywara: tu a recruté Raven dans ton équipage ?!
Moi : oui sa te derange ?
Mugywara : oui je la voulais dans le mien...sniff
Moi : fallait être plus rapide.
Il commença a bouder jusqu'à ce que Raven ce lève et lui caresse le dos pour lui dire qu'il ce revéront.
J'ai comme un pincement au coeur...je ne sais pas ce que sais...sa fait chier.
PDV Raven :
Je réconfortes encore Luffy jusqu'à ce qu'il s'arrête de bouder et sa à marcher.
Je vois Tyson ce redresser et grogner, je me transforme en panther des neige pour renifler l'aire pour voir ce qui ce passer...je compris desuite, je me reprend ma forme humaine et je tire tout le monde derrière le contoir.
Law : qui y a t'il Raven ?!
Moi : Monsieur vous auriez une cave ou un truc dans ce genre ?! C'est urgent!
Barman : oui la porte mène a chez moi il y a mes enfants ne leur faite pas peur?
Moi : non, mais si un homme vous demande si vous m'avez vus dite non s'il vous plaît .
Barman : pas de souci.
Je dirige tout le monde ou nous avait indiqué l'homme.
Law : RAVEN QUE CE PASSE T'IL ?!!
Moi : il y a Doflamingo qui me poursuit...donc je me cache.
Je vois dans ces yeux de la haine et de la surprise...je vois ensuite deux petit bout de choux arriver une fille et un garçon.
Garçon: qui êtes vous ?
Moi : on joue a cache cache et un monsieur ne doit pas nous trouver.
Fille : vous serez pas des pirates ?
Luffy : si et le roi des pirates ce sera...
Je lui est mis main devant la bouche.
Moi : tes con ou tu le fais exprès ?! Discret sa te dit quelque chose?!
Fille : mais c'est trop bien!! Nous aussi on veut être des pirates !
Law : vous savez que c'est dangereux? Garçon : bien sur !! Découvrir la mer et le monde c'est trop bien et en plus on devient fort.
Moi : il t'a niqué Law.
Law : commence pas !
Moi : sinon comment vous vous appelez?
Fille : Kuna
Garçon: Tsuchiko
Moi: ravi de faire vos connaissances, moi c'est Raven , a côté c'est mon capitaine Law,  le mec au chapeau de paille c'est Luffy , celui au cheveux vert c'est Zoro celle au cheveux rose c'est Bonney et le tigre blanc c'est Tyson.
Les deux: enchanté.
Kuna : dit Raven je peux me mettre dans tes bras s'il te plaît?
Moi : bien sur aller viens.
Elle ce calle contre ma poitrine et commerces a s'endormir, jusqu'à ce que j'entende des coups de feu, je me lève d'un bon en donnant les enfants a Bonney.
J'ouvre la porte et vois le Barman au sol plein de sang...cette enfoiré
???: alors ma petite Raven on sort de son trou...fufufu.
Cette voix...MERDE!!!
-------------------------------------------------------------
Et voilà le Chapitre 3 j'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre...et merci pour c commentaires gentil...bisous au prochain chapitre ♥♥♥

Reunion de supernova .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant