chapitre 9

156 6 14
                                    

Attention ce chapitre contient du viole et beaucoup de violence, je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez donc si y en a un qui vient me dire "ouais c'est violent et tout" tu n'as cas t'en prendre cas toi.
------------------------------------------------------------
Je me réveille avec un mal de crâne violent comme si on m'enfoncer un pieux dans la tête, j'ouvre mes yeux.
Je suis dans une chambre très très grande, j'étais dans un lit avec des couvertures en velours, j'essaye de me lever mais des putains de menottes m'en empêche...je commence a paniquer, jusqu'à ce que j'entends un rire malsain...lui...non...je me débat et pleure.
Doffy : non ma puce ne pleure pas tu es mieux avec ton magnifique sourire
Il se lève et me caresse la joue, je veux Law...je veux mon capitaine...
Moi : ME TOUCHE PAS !!!!
Je lui mord la main et la...un douleur a la joue...cette enculer ma giflé...
Moi : VA TE FAIRE FOUTRE !!!
Il me met un poing en plein dans le ventre
Doffy : tes ma soumise maintenant je t'interdit de me parler de la sorte compris ??!!!
Je me fige au volume de sa voix et baisse ma tête
Doffy : si tu ne fais pas ce que je te dit le petit Law prendra autant plus que toi
Moi : non...pas law...
Doffy : donc tu l'as ferme et vus que ta était une vilaine fille...
Il alla dans une armoire et sorti un martinet...je me débat violemment mais rien a faire j'étais prise au piège,  il me retourna et enleva mon pantalon...je le repousse aussi fort que je peux mais il était bien trop fort...il enleva ma culotte et attrapa fermement ma fesse...je poussa un gémissement de douleur...
Doffy : ta un si bon cul...je hate de te prendre comme jamais j'ai pris une femme...tu ne pourras même plus marché
Et il rigola de plus belle...tous ce que je pouvais faire c'est pleurer et prié pour qu'on me sorte de cette enfer...quand tout a coup je ressus un coup violent sur la fesse...je pousse un hurlements de douleur, mes larmes ne cessait pas de couler, il m'en donna 10 des comme ça...du sang coulait je le sentais.
Doflamingo me détacha mais me mit a quatre pattes, il retira sa braguette et jaillit devant moi son membres imposant gorgé de sang. Il m'obliga a le prendre en bouche et me tira les cheveux pour le prendre en entier, j'avais envie de vomir plusieurs haut le coeur me prenait, mais lui il s'en fiché complet...il donna de violent coup de rein et sa touché le fond de ma gorges. Il arriva dans ma bouche au bout d'une dizaine de minutes...c'était la goûte d'eau qui fesait débordé le vase...je gerbe mes tripe au sol...mais lui sa ne lui a pas plu...il me gifla vraiment fort cette fois que ma tête a craqué...
Doffy : vus que tu refuse ce que je t'offre je vais te prendre sans préparation
Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit qui me met sur le dos et une douleur affreuse me fis hurlé...sa y est...mon innocence viens de partir...avec un homme comme lui...je veux mourir...il donna des coups de rein rapide et violent...je ne réagissait plus comme morte
Doffy : tes ma pute a moi Raven...A MOI !!!!!
Je ne répondait pas...j'étais un pantin sous son emprise...mes larmes avait arrêté de couler...mais mon coeur lui continuer, il m'attrapa les deux joue et m'embrassa sauvagement.
Après 1h de torture il vient en moi...j'étais dégoûté de moi même je me sentais salli...il me pris dans ces bras et m'enmena a la douche...
Doffy : tu es si bonne Raven...tu seras ma femme et ma chienne jamais tu partiras
Moi : je veux mourir...
________________________________________
Voilà chapitre 9 tout frais
Je sais il est cour mais bon aujourd'hui mon imagination danse la macarrena
Bref au chapitre 10 les loulous !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Reunion de supernova .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant