Oh putain je suis dans la merde, je me lève et lui fait fasse, j'appelle ensuite Tyson pour surveiller le barman.
Moi : tu viens encore me chercher...mais je te les dit que non, Doflamingo.
Doffy : toujours aussi sauvage mon chaton...aller arrête de faire l'enfant et viens.
Je me transforme en Tigre blanc pout qu'il perde ces moyen...je lui saute dessus et lui mord l'épaule et lui arrache un bout de chair, j'avalais et me lèche les babines, je reprends ma forme humaine, je lui met un coup de pied retourner dans le ventre, mais ce con rigolait toujours...je viens de lui manger un morceau d'épaule et ce con il rigole.
Doffy : Raven...Raven...Raven....tu n'a toujours pas compris comment marché mon pouvoir, quoi qu'on m'arrache mes fils referont la partie manquante....fufufu.
Oh merde de merde...il faut que je recule...il s' avancé lui aussi...vite une idée !!!
Je sais je me transforme en guepard et je cout jusqu'au port avec Doffy au cul...raahh il va pas me lâcher. Je vois le port et je reprend forme humaine.
Doffy : fufufu....alors on n'est bloqué mon chaton.
Moi : tu ne me connais pas Doffy...a plus mon flamand.
Je saute dans l'eau et je nage jusqu'à l'autre ponton, je regarde si ne m'a pas suivi...mais on dirait que non je vois dans le ciel une tache rose partir...c'est bon il me laisse en paix aujourd'hui.
Je me secoue et cours vers le bar pour dire au autre de sortir...mais ils étaient tous sorti même les petits, qui était coucher sur leur père.
Barman : Mademoiselle approchez...kofkof
Moi : éviter de parlé.
Barman : prennez soin de mes enfants, s' ils vous plaît ?
Moi : mais vous allez vous en sortir...tenez bon!
Barman : je suis vieux...et mes enfants vous aime bien...vous êtes une bonne personne.
Law : Raven...il a perdu trop de sang.
Barman : mes chérie...devenez de fière pirate...et kofkof...et ne vous vengez pas c'est ma faute...kofkof....je...je...suis..si fière...
Sa main tombe lourdement sur le sol et ses yeux ce ferme...il les morts.
Les enfants hurlé et disent qu'ils vont ce venger avant de tomber de naire.
Des larmes coule le long de mes joue...putain tous sa c'est de ma faute !!!
Zoro prend l'homme sur son dos, on prend une barque et on met le corps inanimé de monsieur dedans, je pousse le petit cannot, je prend mon arc et allume un fume et entour un mouchoir autour de la flèche, j'allume le bout de la flèche et tire dans le petite embarcation pour quelle prenne feux. Je passe l'arc autre pour qu'ils la même chose.
Après quelques larme versé, ils retounent a leur navir...je regarde au loin la barque qui était en feu.
Law : miss...on doit y aller nous aussi.
Moi : on prend les enfants avec ?
Law : il ta demander de prendre soin d'eux...prend la petite et moi je prends le petit.
J'avais un petit sourire qui s'affichait, je pris mon capitaine dans mes bras pour le remercier, il fut d'abord surpris et a fini par répondre a mon etreinte et de me caressé les cheveux.
Law : ce n'est pas de ta faute, ne t'en veux pas il a était courageux et il mort comme un grand homme et il savait ce qu'il faisait.
Ces mots avait le pouvoir de me réconforter...il mit fin au câlins et il prend Tsuchiko dans ces bras, je fais de même avec Kuna.
Aujourd'hui je me souviendrai que un grand homme est mort avec respect.
.............................................................
Voilà le tragique Chapitre 4 j'espère qu'il ne vous a fait pas trop pleurer.
Je vais publier un chapitre par semaine, avec mes études et mon travail je vais prendre un peu de temps.
A plus mes ramens ♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Reunion de supernova .
Fanfictionune jeune femme de North blu nommé Raven a une prime de 473 millions de Berry, elle est nommée aussi la "Féline des mers". Tout les 4 ans il y a une réunion qui se déroule au sein du groupe se prenomant supernovae Raven nouveau membres de celui-ci d...