Pdv Law :
Sa veux dire quoi...qu'elle m'aime par amour ou par amitié ?! Putain je suis perdu moi !!! Déjà que quand je la vois sur une affiche c'est limite mais alors en vrai...sa commence a serait dans le caleçon.
Moi: miss Raven...pourais je te parlais après ?
Raven: euh...oui bien sur ! 0///0
Elle rougi a vus d'oeil et dire que c'est la plus puissante d'entre nous, je crois que c'est formelle...je suis A-M-O-U-R-E-U-X ?!!!!
Eclipse de trois heures :
On n'était parti de la grotte, avec Raven on c'était installer sur un falaise, on regarder l'horizon et le soleil ce coucher, le soleil sur son visage et le vent dans ces cheveux la rendait encore plus belle.
Moi : je voulais te demander quelques chose .
Raven: qui y a t'il ?
Moi : vu que tu n'as pas d'équipage et que tu ne fais pas partie d'un équipage je voulais savoir...si tu voulais faire parti du mien ?
Raven : je...euh...
Moi : c'est pas grave si tu ne veus, je me disais que vous devez vous sentir seul Tyson et toi ?
Raven : c'est vrai qu'avant on n'était jeune Titi et moi, donc on s'amuser bien mais maintenant sa devient de plus en plus lassant.
Moi : que décide tu ?
Raven : j'accepte de faire partie de ton équipage.
J'y crois pas...elle vient dans mon équipage, il ne faut pas que je brusque trop les choses sinon elle va revenir sur sa décision.
Raven : as tu des filles dans ton équipage?
Moi: non pourquoi ?
Raven : oh je te remercie !! Je ne supporte pas la compagnie féminines.
Elle n'aime pas les filles ?! C'est la première fois que j'entend sa. Bon une chose est sûre...elle n'est pas lesbienne.
Kidd : oy vous foutez quoi les amoureux ?!
Raven : Quoi tes jaloux ? Désolé mais c'est comme sa et on discute.
Kidd : il y a ton chat qui n'arrête pas de me suivre, il me fait chier !
Moi : aller vien Tyson, tu te fais du mal a rester avec un abrutie pareil.
Kidd : ferme la Ichada Baka !!! ( abrutie de médecin).
Par stupéfaction il m'écoute, ce met entre moi et Raven et il met sa tête sur ma jambe.
??: Oi Trafalgar?
Qui c'est qui m'appelle sérieux, j'en ai marre moi!!
??: regarde en bas .
Je baisse ma tête, je vois Tyson qui fait oui de la tête...c'est quoi ce bordel ?!!!
Moi : tu...tu parles ?!
Tyson : oui...je voulais te demander quelques chose...
Moi : dit moi.
Tyson : Raven n'a manger aucun fruit du demon et elle est pourchassés par Doflamingo un des sept Shichibukai...et je voulais te demander si tu pouvais la protégée ?
Moi : je viens juste de lui proposer de venir dans mon équipage et elle a acceptée, et pourquoi Doflamingo s'intéresse t'il a elle ?
Tyson : dans notre ancienne île, il y avait une sorte de shaman et des la naissance de Raven, elle savait qu'elle apporterait mal et mort sur l'île, donc elle lui jetait une sorte de sort qui lui permet de ce transformée en félin...mais plus tard, on n'a appris qu'elle lui avait mit un notre un animal...mais on sait pas le qu'elles, il faut que Raven soit prise d'une haine immense pour le découvrir, mais après sa Joker a tenté de l'enlever. ..pour une raison qu'on ignore.
Cette enfoiré a une idée derrière la tête et il faut que je la protége sinon il risquent de leur arrivée malheur.
Moi : je la protégerait, je t'en fais le serment.
Il baisse la tête et une larme coule le long de ces poile, il doit etre soulager que je vielle sur elle.
VOUS LISEZ
Reunion de supernova .
Fanfictionune jeune femme de North blu nommé Raven a une prime de 473 millions de Berry, elle est nommée aussi la "Féline des mers". Tout les 4 ans il y a une réunion qui se déroule au sein du groupe se prenomant supernovae Raven nouveau membres de celui-ci d...