-On est d'accord tu m'écris si tu as la moindre nouvelle ?
-Zabini tu devrais descendre avant que tout le monde ne parte prendre le train. Mais oui ne t'en fais pas.
-Bon et bien hum.. Bonne vacances je suppose.
-Ouais et courage avec.. Enfin tu sais.
Elle hocha la tête alors que le regard du jeune homme resta fixé sur son bras. Le bal avait eu lieu la veille et comme prévu elle n'y était pas allé avec Betty. A la place, elles avaient passé leur soirée allongées sur le lit de la jeune Zabini à réfléchir à un plan B si jamais la Résistance ne se manifestait pas dans les 5 jours restants. Elles avaient toutes les deux espoir que Weasley reçoive une réponse dans cette dernière semaine qui leur restait avant de recevoir la marque, et alors Lisbeth n'aurait plus qu'à prévenir Betty qui elle aussi possédait un portable.
Les deux serpentard avaient aussi profité l'une de l'autre parce que peut importe ce qui arrivait, elles ne se retrouveraient plus jamais ensemble dans cette chambre. Et c'était d'ailleurs sans doute le dernier moment qu'elles avaient passé seules à seules hier mais aucune des deux n'avaient souhaité l'évoquer. Lisbeth sourit au jeune homme le prit dans ses bras et avant de sortir de la salle sur demande dans laquelle ils s'étaient retrouvés elle murmura:
-On se voit à la rentrée.
Elle entrouvrit la porte et sortit en silence après s'être assurée que personne ne se trouvait dans le coin et échangeant un dernier regard avec le gryffondor elle s'éloigna.
****
-A vendredi Betty !
Les deux jeunes filles se serrèrent dans leur bras sur le quai de la gare sous les yeux agacés de Bellatrix Lestrange. Elles n'échangèrent pas un mot mais leur regard en disant long alors qu'elles se séparèrent. Lisbeth lui sourit une dernière fois avant de se tourner vers son parrain qui l'attendait plus loin avec son fils, elle les rejoint rapidement sous le regard chaleureux de Draco Malfoy qui la prit dans ses bras dès qu'elle fut à sa portée.
-Comment se porte ma magnifique filleule ?
-A merveille. Papa n'est pas avec toi ?
-Plus tard jeune fille.
Elle hocha la tête et balaya une dernière fois la gare des yeux. Le trajet jusqu'au Manoir Malfoy se fit dans le silence, la jeune fille sentait qu'une tension régnait dans l'air mais elle n'osait pas poser plus de questions. Son parrain s'était déjà assez renfermé sur lui même à la mention de son meilleur ami et la jeune fille ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son père. Elle l'avait presque rejeter après la mort de sa mère et maintenant qu'elle y pensait elle se rendait compte que son comportement était vraiment inapproprié et injustifié. Il avait sans doute dû penser qu'elle lui en voulait mais ce n'était pas le cas et elle espérait vraiment qu'il n'avait rien fait de stupide.
Lorsqu'ils arrivèrent au Manoir, Draco descendit rapidement et n'accorda pas un dernier regard aux deux jeunes gens qui s'observèrent silencieusement dans la voiture. Alexander murmura alors:
-Il y a quelque chose qui cloche.
-Je suppose qu'on a plus qu'à le suivre pour savoir alors.
Il hocha la tête et ils descendirent tout les deux marchant d'un pas décidé vers le Manoir où ils pénétrèrent inquiet.
-Et voilà nos deux pupilles.
La voix glaciale qui venait de prononcer ses paroles laissa la jeune Zabini inquiète. Que faisait le Maître ici ? Il n'était pas censé arriver avant la soirée annuel du Nouvel An. Les deux sorciers saluèrent d'un même mouvement le mage noir qui s'approcha en souriant, en admettant que le rictus qui déformait son visage était un sourire. Il posa sa main sur l'épaule d'Alexander aux cotés de Lisbeth et lui ordonna de se redresser. Puis son regard se posa sur Lisbeth et la jeune fille eut l'impression de se faire sonder. Sa main pale se posa sous le menton de cette dernière et il lui fit relever la tête avant de murmurer:
VOUS LISEZ
Et après ? (Harry Potter suite)
FanfictionImaginer: Le Lord Noir a accompli la prophétie en éliminant l'Élu. Durant la bataille il y eut trop de morts pour qu'une rébellion puisse voir le jour. Hermione Granger comme beaucoup de "sangs de bourbe" est en fuite. Ron Weasley et sa jeune soeur...