Lisbeth observait avec appréhension la pièce où elle était apparue. Il s'agissait d'un petit salon assez miteux, seulement éclairé par la lumière extérieure qui entrait par les deux petites ouvertures sur un mur. Les murs étaient en bois tout comme le sol et seul un tapis pourpre, qu'elle imaginait couvert de poussière, apportait une touche de couleur à cet environnement inconnu. Elle se doutait qu'il ne s'agissait guère du repère des Rebelles mais simplement d'un endroit discret qui ne permettrait pas de les tracer. C'était une manœuvre intéressante et la jeune serpentard n'en était pas étonnée, ils vivaient depuis près de 18 ans cachés alors évidemment qu'ils étaient doués pour effacer leur trace.
C'est seulement en se tournant vers un coin de la pièce qu'elle n'avait pas encore regardé qu'elle aperçu des formes humaines dans l'ombre. Elle frémit en les voyant approcher pour se révéler mais fut surprise de constater qu'ils portaient tous des capes dissimulant leur visage, ils avaient pris des précautions. Trois silhouettes encapuchonnées se tenant donc devant elle et elle fut incapable de décider laquelle murmura soudainement.
-C'est la fille ?
-Caleb semble le croire.
La voix féminine c'était élevée dans son dos et Lisbeth se tourna rapidement pour ne rencontrer que le vide. Elle s'était attendue à se trouver avec ce Caleb, mais il s'avérait que ce n'était pas le cas et étrangement elle se sentit comme menacer à l'idée d'être seule en présence de quatre inconnus. Elle entendit soudain un froissement et la cape magique que portait le jeune homme qu'elle avait rencontré il y a deux semaines de cela tomba au sol. Elle redressa son visage et croisa deux pupilles marrons qui la dévisageait froidement. Lisbeth observa rapidement le visage fatigué de la femme qui se tenait debout devant elle, elle n'avait pas besoin de réfléchir pour mettre un nom sur cette personne et alors elle murmura choquée.
-Vous êtes Hermione Granger...
-Et tu es Lisbeth Zabini. Maintenant que les présentations sont faites, pourquoi ne pas passer à ce qui nous intéresse ?
Un murmure d'approbation retentit de la part des trois ombres derrière Lisbeth et cette dernière demanda sans émotions.
-Qu'est-ce qui vous intéresse ?
-Je vais utiliser un sort sur toi, un sort permettant de révéler qui sont tes vrais parents, ne tentes pas d'y résister.
La voix de Hermione Granger était toujours aussi froide et dénuée d'émotions pourtant Lisbeth vit une lueur d'espoir animer ses yeux ce qui fit froncer les sourcils de la jeune fille. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête. Tout d'abord comment cette femme qu'elle connaissait seulement en tant qu'ennemie numéro 1 du pouvoir savait que ses parents n'étaient pas ses parents biologiques ? Sa mère lui avait révélé avant de mourir, elle était seule dans cette chambre d'hôpital et surtout elle en avait parler à personne. Ensuite pourquoi est ce que connaitre ses parents était assez important pour avoir provoquer le déplacement du chef de la Résistance ? Le jeu devait en valoir la chandelle parce qu'elle risquait sa vie en venant jusqu'à Pré-aux-Lards pour la rencontrer. Et enfin pourquoi aucuns de ces membres, si intelligents, s'intéressaient à la réelle raison de sa présence ici ? Après tout elle était avait tout la fille de mangemort, une serpentard et surtout une future mangemort mais pourtant ils ne semblaient pas inquiets de ce léger détail. Lisbeth n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que la voix de Hermione Granger s'éleva de nouveau.
-Parentibus Revelio.
Lisbeth observa avec étonnement de la fumée se former autour d'elle. Elle eut le sentiment étrange que quelque chose lui était retiré de son corps et elle fronça les sourcils. Autour d'elle le brouillard ne cessait de s'épaissir et il lui fut bientôt impossible de distinguer quoi que se soit. La voix de Hermione Granger s'éleva de nouveau mais celle-ci semblait à présent vraiment lointaine et la jeune serpentard eut presque du mal à l'entendre.
VOUS LISEZ
Et après ? (Harry Potter suite)
FanfictionImaginer: Le Lord Noir a accompli la prophétie en éliminant l'Élu. Durant la bataille il y eut trop de morts pour qu'une rébellion puisse voir le jour. Hermione Granger comme beaucoup de "sangs de bourbe" est en fuite. Ron Weasley et sa jeune soeur...