Lorsque Lisbeth se réveilla le lendemain, le jeune serpentard était toujours endormie dans son lit. Elle le regarda avec tendresse et soulagement, être éloignée de son meilleur ami pendant si longtemps avait été douloureux quoi qu'elle puisse en dire. Les excuses qu'il lui avaient présentées la veille lui revinrent en tête et elle ne put s'empêcher de sourire, la journée c'était mieux terminer que prévu c'était certain. Ils avaient échangé pendant deux bonnes heures,se racontant ce qui avait changé, ce qu'ils avaient fait, quelles étaient les pires farces qu'ils avaient accompli. Pourtant s'il y a bien un sujet auquel la jeune fille évita de répondre c'était celui des Weasley.
Étonnamment, Alexander avait compris qu'elle s'amusait avec lui et qu'elle « protégeait »son petit frère, mais lorsqu'il avait voulu savoir la raison, la brune avait évité le sujet. Elle avait juste déclaré que c'était le seul adversaire de taille qu'elle avait trouvé en sept ans, le jeune ne semblait guère convaincu mais avait accepté de changer de conversation devant le malaise de son amie qu'il ne s'expliquait pas.Ils avaient encore échangé quelques banalités et puis d'un commun accord avait décidé de se coucher, la journée avait été longue et éprouvante pour les deux adolescents. Elle se leva sans faire de bruit et fila dans sa salle de bain pour se préparer.
Lorsqu'elle en ressortie,douchée et habillée, Malefoy était allongé sur son lit une lettre entre les mains. Il releva la tête lorsqu'elle entra dans la chambre et lui offrit un sourire éblouissant avec de lancer.
-J'ai dormis comme un roi.
Elle rit et se rapprocha de lui avant de désigner la lettre qu'il tenait.
-Qu'est ce que c'est ?
-Une lettre de mon père.
-Pourquoi ton père t'enverrait un lettre ?
-Il nous demande de rentrer immédiatement à Poudlard, la directrice nous a ouvert sa cheminée.
-Comment ça immédiatement ?
-Genre maintenant, tout de suite quoi. Je t'attendais.
-Mais pourquoi ? Et où est mon père ?
-Le Maître a fait demandé ses mangemorts les plus proches dans la nuit c'est ce qu'il écrit. Il pense que ça peut durer quelques temps alors on doit juste rentrer à Poudlard.
Lisbeth l'observa étonnée, elle aurait pensé pouvoir voir son père avant de rentrer au château mais apparemment c'était impossible. Elle se contenta alors juste de hocher la tête et passa à coté de lui pour récupérer dans son dressing sa cape verte. Elle l'enfila et se tourna vers lui qui l'observait toujours alors elle murmura.
-Quoi ?
-Je pensais que tu protesterais plus...
-A quoi bon ? On nous demande de rentrer et bien rentrons. Tu viens ?
-Ouais. Je peux te poser une question ?
Elle fronça les sourcils et l'observa alors qu'il nouait ses lacets puis se leva pour enfiler à son tour sa cape, il passa sa main nerveusement dans ses cheveux et elle lui répondit.
-Bien sûr.
-Je.. Je me demandais ce qu'on faisait pour nous deux ?
-Nous deux ?
-Ouais... Je veux dire est-ce qu'on continue de s'ignorer à l'école ?
-T'as l'intention de continuer à m'ignorer ?
VOUS LISEZ
Et après ? (Harry Potter suite)
FanficImaginer: Le Lord Noir a accompli la prophétie en éliminant l'Élu. Durant la bataille il y eut trop de morts pour qu'une rébellion puisse voir le jour. Hermione Granger comme beaucoup de "sangs de bourbe" est en fuite. Ron Weasley et sa jeune soeur...