2 🌈

123 13 9
                                    

Voici le chapitre 2 en avance car Yasmina et moi avions grave envie de le poster maintenant.
Bonne lecture ❤ -Monica

________________

// Pdv Yasmina //

Après notre petite bataille de coussin, je vais à la salle de bain et prend une bonne douche chaude pour me réveiller, ensuite j'enroule une serviette autour de ma taille. Je regagne ma chambre et prends mes vêtements que j'avais préparer avant ( Tenue Média ).
Après avoir fini de m'habiller je me maquille légerement. Quand j'ai tout fini je rejoint Monica en bas. En entrant dans la cuisine je sens une bonne odeur de crêpe et de chocolat chaud.
Monica : Aller mange sale gosse
Dit-elle en riant.
Moi : Tu manges pas?
Dis-je en remarquant qu'elle met son monteau.
Monica : Non aujourd'hui je commence plus tôt
Moi : Ah d'accord à plus tard sale gosse
Monica :Ouais à plus ma poule.
Dit-elle en sortant de la maison.
Après avoir fini de manger je regagne la salle de bain pour me laver les dents. Quand j'ai enfin fini de me préparer j'enfile mes adidas et mon blouson puis sors de la maison pour me diriger vers le salon de coiffure où je travaille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand j'entre dans le salon je pose mon blouson et me dirige vers mes collègues puis leur fais la bise.
Matt : Salut la vielle
Moi : Salut vieux con
Lisa : Hey!
Moi : Ça va ma beauté ?
Lisa : Super et toi ?
Moi : Super!
Gabriel : Yasmina !! Tu peux venir m'aider steuplé
Moi : J'arrive !!
-------------------------
Je sors du salon de coiffure vers 17h30. Je me dirige vers l'arrêt de bus pour me rendre au petit bar où Monica travaille.
Après être descendu du bus je rentre dans le restaurant et m'assois au bar.
Monica : Salut sale gosse
me lance Monica en se dirigant vers moi.
Moi : Hey ma poule
Dis-je en rigolant.
Monica : Tu veux quoi ?
Moi : Un café stp
Monica : D'accord je te le prépare de suite.
En attendant mon café, je sors mon téléphone de la poche de mon blouson et regarde mes messages.
De : Maman👑💍
Coucou ma puce, je voudrais savoir si tu veux bien passer à la maison demain, les enfants te réclament et j'ai très envie de te revoir. Tiens-moi au courant. Je t'aime.
C'est vrai que je passe de moins en moins à la maison en ce moment et puis ma mère et mes frères et sœurs me manquent. J'ai une sœur Inés ( 9 ans ) et un frère Maël ( 7 ans )
Je réponds, sourire au lèvres :
À : Maman👑💍
Avec plaisir maman, je passe demain matin vers 10h.
J'envoie mon messages et je vois Monica arriver dans ma direction.
Monica : Tiens ton café sale gosse et dans 2min je fini mon service.
Moi : D'accord
Elle me tourne le dos et prend un chiffon pour nettoyer les tables.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous sortons toutes les deux du petit bar/restaurant et nous nous dirigons vers la voiture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi : Mets la musique à fond y'a Let Me Love You qui passe.
Monica n'attend pas la fin de ma phrase et monte le son. Toute les deux nous commencons à chanter.
Monica : NEVER LET YOU GO
Moi : NEVER LET ME DOWN!!
Monica&Moi : OH IT'S BEEN A HELL OF A RIDE!!!
Moi : DRIVING THE EDGE OF A KNIF
Monica : NEVER LET YOU GO
Monica&Moi : NEVER LET ME DOWN !!
Après ce court trajet nous arrivons à la maison.
En entrant dans la maison je lance mes chaussures et m'affale sur le canapé puis peu de temps après Monica me rejoind et s'affale sur moi.
Moi : Lève-toi de sur moi sale grosse ou sinon ça va finir encore comme ce matin
Dis-je en rigolant.
En apprecevant qu'elle ne se lève pas je la fait tomber et elle se retrouve par terre. Alors je m'assois sur elle et commence à la chatouiller de partout. Je l'avais prévenu..

____________

Que pensez-vous du chapitre 2 ? 😻

Que pensez-vous du petit concert donné par Yasmina et Monica ? 😂❤️

Que pensez-vous de ce qu'il se passera dans le prochain chapitre? 😈

Éperdument amoureuses. [ SM & JB ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant