14 🌈

69 7 3
                                    

// Pdv Yasmina //

Il est 17h00. Nous sortons tout juste du studio avec Justin. J'ai trouvée Scooter très sympa, il m'a dit que je pourrais revenir quand je le voudrais.
Justin : On va faire un tour avant que je te ramène ?
Moi : Oui avec plaisir !
On marche doucement, l'un à côté de l'autre.
Soudain, je m'arrête devans une vitrine d'un magasin qui dévoile une magnifique robe, longue, beige et légèrement décolletée.

Soudain, je m'arrête devans une vitrine d'un magasin qui dévoile une magnifique robe, longue, beige et légèrement décolletée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est affichée au prix de 360$. Pas vraiment dans mes moyens.
Justin : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Ah euh.. tu l'a trouve pas magnifique cette robe ?
Justin : Si jadore ! Elle t'irait à merveille. Tu l'a veux ?
Moi : Quoi ?! T'es fou Justin ? Non merci, et puis, je ne faisais que regarder.
Justin : Aller ! Sa me fais plaisir..
Moi : Non c'est hors de question ! Je ne veux pas faire celle qui profite de ton argent Justin..
Justin : Mais tu ne profite pas vu que je te propose.
Moi : Bah quand même ! Aller on y vas.
Je prend Justin par la main et le tire vers moi pour partir en direction de la voiture, et en plus, les paparazzis commençaient à arriver.
Justin : Roh t'es têtue comme fille c'est pas possible
Moi : Je sais, on me le dit souvent ouais
Dis-je en rigolant.

                                                            17h45.

Justin m'avait raccompagné jusqu'à chez moi. Monica m'avait envoyé un message pour me prévenir qu'elle rentrerait tard dans la nuit. Je suis donc toute seule pour la soirée.
Je me suis mise en pyjama ( débardeur blanc et legging noir ) et décide de m'allonger sur le canapé devans la télé. Soirée classique quoi.

Quelques minutes plus tard, je reçois un appel, d'un numéro que je ne connais pas. Je décroche.

Conversation téléphonique :
Moi : Allô
? : Oui allô, c'est Mélina. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on était ensemble à l'école toute les deux !
Moi : Oh mon dieu ! Bien sûr que je me souviens de toi ! Ça fait un bail hein ?
Mélina : Oui tellement !

( ... )

On avait discuté presque une heure au téléphone avec Mélina. Elle m'a annoncé qu'elle allait déménager dans peu de temps à L.A ! Et dans le même quartier que nous ! Elle ne connait pas Monica mais je suis sûr qu'elle s'entendra super bien avec elle. Elle est déjà mariée, et son mari s'appelle Antoine. De mon côté je lui ai tout expliqué, comment on s'était rencontré avec Justin, et les sentiments que je commençais à avoir envers lui. Je lui ai aussi dis que Monica est ma meilleure amie, qu'on habite en coloc et qu'elle est en couple avec Shawn. C'est fou, en une heure on s'est raconté la quasi-totalité de notre vie après s'être perdu de vue toutes les deux. Elle doit me tenir au courant pour son déménagement. Et j'ai vraiment hâte de la revoir elle, et son copain. C'était comme ma coéquipière à l'école. on ne ce lâchait jamais toutes les deux, mais le destin a fait qu'on ne s'est pas revu depuis toutes ces années. Mais cela sera bientôt réglé puisque dans quelques semaines on se reverra ! J'ai hâte de le dire à Monica.

                                                    19h40.

J'allais aller dans la cuisine pour préparer mon repas, quand on sonna à la porte. Je me dirige donc vers celle-ci pour ouvrir.

Il n'y avait personne devans la porte mais, une boite rouge. J'étais assez étonnée et pris donc la boite.
Je ferma la porte à l'aide de mon pied, et m'installa sur le canapé pour découvrir le contenu de la boite.
Je place ma main devans ma bouche.
Je suis totalement choquée de voir la robe beige que j'avais vu dans la vitrine avec Justin.
Sur la robe, est posé un papier où il y a un petit mot écrit dessus

"Je suis devans chez toi. Met la robe et rejoins-moi, j'ai une surprise.
    -Justin ♡"

J'ai quasiment les larmes au yeux. Il est tellement mignon putain.
J'enfile donc la robe rapidement et met une paire d'escarpins beige. Je me suis également remaquillée.

Justin se tient debout, devans sa voiture, et me regarde descendre les marche de devans chez moi. Il est magnifique. Il est vêtu d'un costume blanc. On dirait qu'il va à un mariage il est trop mignion.
Une fois les marches descendu, je cours vers Justin et saute dans ses bras.
Moi : Merci pour la robe Justin, mais je t'avais dis non putain.
Dis-je en me desserrant de notre étreinte.
Justin : Elle avait l'aire de beaucoup te plaire, et puis tu vois j'avais raison, t'es magnifique dedans..
Moi : Merci t'es trop mignon. T'es trop chou dans ce costume
Justin : Merci princesse. Bon, on y va ?
Moi : On va où ?
Justin : Surprise...

Nous sommes arrivés, Justin descend de sa voiture, fait le tour de celle-ci et ouvre ma portière pour que je descende également.
Moi : Merci

Il y a un peu de paparazzi mais moins que d'habitude donc c'est supportable.

Nous entrons dans un restaurant très chic.
Un serveur nous a installé à notre table. Une table un peu à l'écart, au fond de la grande salle.
Justin tire ma chaise.
Justin : Assis-toi princesse
Moi : Merci, Justin

( ... )

On avait parlé de tout et de rien pendant le repas. De notre enfance etc.. comme si on venait de se rencontrer.
Justin : Je reviens, je vais payer.
Moi : T'es sur que tu veux pas que je paye avec toi ?
Justin : Non princesse, t'inquiète

Justin me raccompagne jusqu'à devans ma porte.
Moi : Merci pour cette soirée Justin, c'était parfait
Justin : De rien. On s'appelle ?
Moi : Oui.
Justin : Bonne nuit princesse.
il dépose un baiser sur ma joue.
Moi : Bonne nuit Justin..

------------------------------------------

Mélina ? 💍

Le cadeau de Justin ( la robe ) ?

La soirée au restaurant ?❤️❤️

Éperdument amoureuses. [ SM & JB ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant