// Pdv Justin //
J'ouvre mes yeux, je repense à la soirée d'hier avec Yasmina. Cette fille est.. parfaite. Je pensais pas dire ça d'une fille un jour mais c'est vraiment ce que je pense. Elle n'est pas comme les autres, superficielle, narcissique etc.. Elle est simple. Tout ce que je recherche. Je crois que je commence à tomber amoureux d'elle, et je ne veux pas perdre de temps, je ne veux pas qu'elle tombe dans les bras d'un autre, je ne veux pas la perdre tout simplement.
Aujourd'hui, je dois me rendre au studio avec Scooter ( mon agent )
_______________________________
Il est 17h, je sors tout juste du studio. J'avais bien bossé et je sais de qui vient cette inspiration. Quand je pense à elle, j'ai beaucoup plus d'inspiration que d'habitude.
Scooter : Eh bah y'a quoi mec ? T'as l'air ailleurs aujourd'hui
Moi : Rien
Scooter : Arrête je sais que tu penses à une fille..
Dit-il, en souriant comme un con.
Moi : Putin ! Tu me connais trop
Scooter : Et ouais. Alors ? Elle s'appelle comment ?
Moi : Elle s'appelle Yasmina, je l'ai rencontrer en boîte y'a genre 2 semaines.
Scooter : Faut que tu me l'a présente. À tout les coup c'est une connasse qui est là juste pour ton fric.
Moi : Ta gueule, elle est pas comme ça.
Scooter : Ouais. t'as pas une photo d'elle ? Nue si possible ?
Dit-il avec un sourire en coin.
Moi : Arrête ça gros pervers ! J'ai aucune photo d'elle, attend je vais voir sur twitter peut-être qu'elle en a.
Je vais sur le compte twitter de Yasmina, et clique sur sa photo de profil. Elle avait un sourire magnifique.
Scooter : Ah ouais ! Elle est grave belle !
Moi : Ouais.
Scooter : T'as des sentiments ?
Moi : Je commence à en avoir..
Scooter : C'est réciproque ?
Moi : Je sais pas..
Soudain, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je le sors, et remarque que c'est un appel de Yasmina. Je montre mon téléphone à Scooter et il fais les gros yeux.
Scooter : Bah répond gogole, et mets sur haut-parleur.
Je réponds.
Moi : Allô ?
Yasmina : Allô, Justin.. ça va ? J'ai un petit problème..
Moi : Oui ça va et toi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Yasmina : Ce matin on est partit en même tant au boulot avec Monica, et j'ai oublié mes clés, sauf que Monica est partis à Paris voir de la famille en début d'aprem et elle rentre seulement demain. Et ma mère, Lisa et Gabriel ne répondent pas. Et je me vois mal aller chez Matt si tu vois ce que je veux dire. Du coup, je suis bloqué dehors.
Dit-elle en rigolant.
Moi : T'es où ?
Yasmina : Devant chez moi.
Moi : J'arrive.
Yasmina : Merci Justin !
Moi : De rien princesse..
Je raccroche.
Scooter : Princesse ? C'est cucu ça
Moi : Ta gueule. Bon j'y vais.
Scooter me tcheck et j'entre dans ma voiture.// Pdv Yasmina //
J'attends Justin devant chez moi. Je ne sais pas comment je vais faire car je n'ai pas de démaquillant, pas de pijama, pas de chargeur, rien !
Je le vois arriver et je m'acance vers la voiture. J'entre, et lui fais la bise.
Moi : Merci Justin tu me sauves là !
Justin : De rien c'est normal princesse..On arrive chez Justin. J'étais impressionnée, ce n'était pas une maison mais une géante et magnifique villa.
Justin : On est arrivés !
VOUS LISEZ
Éperdument amoureuses. [ SM & JB ]
FanficMonica et Yasmina sont deux meilleures amies inséparables. Elles vivent en colocation à Los Angeles. Elles ont toutes les deux 22 ans. Yasmina est coiffeuse et Monica serveuse dans un petit bar. Elles mènent une vie normale jusqu'au jours où lors d'...