8 🌈 + Annonceee

65 9 12
                                    

// Pdv Yasmina //

Je me réveille doucement, l'horloge de ma chambre indique 7h30. Je me surprends à me réveiller aussi tôt, quand je ne suis pas chez moi, c'est toujours ainsi.
Je déverrouille mon téléphone et file sur twitter.

Notifications : @justinbieber vous a suivi.

Mon cœur rate un battement. Comment il a trouver mon compte ? Sûrement Monica qui lui a donné.
Je n'y prête pas plus d'attention et décide de me rendre dans la salle de bain.
Je me passe un coup d'eau fraîche sur le visage pour me réveiller. Je repense aux derniers événements.. Je rencontre Justin et Shawn, je tombe dans les pommes, Justin me rattrape, Justin me follow sur twitter. C'est trop. Trop d'émotions. Non mais attend c'est Justin Bieber et Shawn Mendes quand même ! La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées.
Je réponds sans regarder qui est l'appelant.
Moi : Allô ?
Matt : Oui ma belle ! C'est matt. J'ai appris pour ton malaise.. Monica m'a tout raconté en détail jusqu'à 2 heures du mat' heuresement qu'on est en week-end.
Dit-il en riant.
Matt : Tu veux qu'on viennent te voir Lisa, Gabriel, et moi ?
Moi : Oui je veut bien, ça me fera un peu de compagnie. Je m'ennuie à mort la dedans !
Matt : Ok, on arrive dans une petite heure ma beauté.
Moi : Merci, Matt.
Je raccroche et me faufile sous mes dras.

Vers 8h30, une infirmière m'amène mon petit déjeuner. Je la remercie poliment et elle repart.
Pendant que je mange, je fais un rapide tour sur Instagram.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une dizaine de minutes plus tard j'entends qu'on frappe à ma porte.
Moi : Entrez !
Je vois Lisa, Gabriel, et matt marcher dans ma direction.
Lisa : Hey ma poulette, alors ça va mieux ?
Lisa est comme ma deuxième meilleure amie, je sais que je pourrais toujours compter sur elle et inversement.
C'est une fille magnifique, de l'intérieur comme de l'extérieur. Elle a beaucoup de succès avec les mecs, en même tant, y'a de quoi, elle est juste canon.
Moi : Ça va mieux. Merci ma beauté..
Gabriel : Alors la cascadeuse raconte nous ? Ce Justin Bieber, il est sympas ?
Moi : Com - comment tu sa..
Gabriel : Monica..
Moi : Sa m'étonne pas
Dis-je en rigolant.
Monica raconte toujours tout à ses amis, une vraie pipelette. Elle entretient une bonne liaison avec mes collègues, ce qui me fais extrêmement plaisir.
Lisa, Gabriel & Matt : Aloooors ?
Moi : Bah.. heu.. il est sympas.. vous voulez que je vous dise quoi ?
Lisa : Bah je sais pas moi.. est-ce qu'il est encore plus mignon que dans ses clips ? Tu le trouve comment ?
Moi : Rohh Lisa t'es lourde
Ils se mettent tout les trois à rire.
Moi : Je vois pas ce qu'il y a de drôle..
Dis-je en croisant les bras sous ma poitrine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il est 15h30. Toute à l'heure Monica est passée me voir avec ma mère. Elles sont restées une bonne heure. Monica m'a dit qu'elle repasserai un peu plus tard. Je décide donc d'aller prendre ma douche.

L'eau chaude coule sur ma peau ce qui détend tout mes muscles. Je repense à Matt.. je ne sais toujours pas comment je vais lui dire que je n'ai pas de sentiments envers lui. Je l'aime de tout mon cœur..mais.. en tant qu'ami.

Une fois sortie de la douche j'enroule une serviette autour de ma taille, et laisse mes long cheveux libre.
Soudain je sens qu'on frappe à ma porte. Étant sûr que c'est Monica je vais lui ouvrir.
Oh mon dieu..
Je tombe nez à nez avec Justin..
Justin : Salut..
Moi : Salut.. ça- ça va ?
Dis-je en le faisant entrer.
Justin : Ça va, et toi ? Ça va mieux ?
Moi : Oui, merci
Soudain je me rend compte que je suis seulement vêtu d'une serviette.
Ok.. c'est gênant là..
Moi : Hum.. désolé je vais m'habiller quand même.
Dis-je en riant.
Justin : Pas de soucis t'inquiète.

Éperdument amoureuses. [ SM & JB ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant