// Pdv Monica //
Yasmina : Alors raconte moi tout de A à Z de se qu'il c'est passé
me dit-elle.
Moi : Alors on était entrain de danser...{ FLASHBACK }
Yasmina et moi nous nous déhanchons. Une petite minute plus tard je vois un garçon lui parler. Je la laisse alors avec lui mais je la vois trembler alors je me dirge vers eux :
Moi : Et bah ma belle ça va ? Tu tremble comme une feuille.
Soudain, je remarque que le fameux garçon est Justin.
Justin : Elle a bu ?
Me demande-il
Moi : N-non juste un verre de champagne.
Tout d'un coup Yasmina tombe mais heureusement Justin la rattrape avant qu'elle ne tombe par terre. Alors j'attrape tout de suite mon portable qui est dans mon petit sac à main et appelle une ambulance.Environ 5 minutes plus tard l'ambulance arrive. Justin porte alors Yasmina jusqu'à l'ambulance pendant que je panique. Soudain, je sens un main se déposer sur mon épaule. Je suis sûr que c'est Justin alors je me retourne tout de suite et le prend dans mes bras. Mais je remarque que ce n'est pas le même sweet que Justin porte. Alors je lève ma tête et vois Shawn. Et merde..la c'est vraiment la pire honte de ma vie.
Monica pourquoi t'es aussi conne ?
Moi : E-eh desolé j-je croyer que c'était Jus-justin
Shawn : Ah non c'est pas grave. Je t'ai vu paniquer alors j'ai voulu venir te voir pour te réconforter.
Est-ce que j'ai bien entendu ? SHAWN MENDES et venu vers voir moi pour me réconforter ? Je crois que je rêve là. Bah non je ne rêve pas il se tient bien devant moi.
Moi : Me-merci bon je vais demander aux ambulanciers si je peux monter avec Yasmina
Shawn : D'accord..
Je me dirige alors vers l'ambulance mais je vois qu'elle est déjà partie et merde, pourquoi ils m'ont pas prévenu ces cons ? Je me dirge donc vers ma voiture mais j'entends quelqu'un qui m'appelle. Alors je me retourne et vois que c'est Justin.
Justin : Tu veux que je t'emmène ?
Me proposa-il
Moi : Non ça va merci j'ai ma voiture.
Shawn : Attend alors je viens avec toi je ne veux pas te laisser seule sur la route, il fait déja nuit
Justin commence alors à rigoler et Shawn le fusille du regard
Shawn : Mec arrête de rigoler, sinon quand on sera seuls tu payras.
Alors Justin arrête de rire. Mais là c'est moi qui commence à rigoler, ce qui me détend un peu.
Justin : Et vous vous appelez comment, toi et ta copine ?
Moi : Elle s'appelle Yasmina et moi Monica
Justin : Merci
Moi : Alors tu viens?
Dis-je en regardant Shawn.
Shawn : Oui j'arrive
On s'installe tout les deux dans la voiture puis je démarre.Dans la voiture personne ne parle, jusqu'à ce que Shawn brise le silence.
Shawn : T'as un beau prénom
Moi : Merci
Shawn : T'as quelle âge?
Moi : J'ai 22ans et toi ?
Shawn : 22 aussi
Shawn : T'habite à L.A depuis quand?
Moi : J'habite à L.A depuis mes 1ans
Shawn : Et t'étais ou avant ?
Moi : Avant j'habitais au Luxembourg
Shawn : C'est où ?
Moi : C'est entre la France et l'Allemagne, en dessous de la Belgique
Shawn : Ah d'accord, tu as quoi comme origine ?
Moi : Je suis à moitié portugaise et capverdienne et aussi luxembourgeoises
Shawn : Ah moi aussi je suis portugais.
Moi : oh cool !Moi : On est arrivés !
Nous descendons alors de la voiture et j'aperçois Justin qui nous attend devant l'hôpital .Nous entrons tout les trois dans l'hôpital puis je me dirige presque en courant vers l'accueil où se trouve une belle jeune femme brune.
Secrétaire : Bonsoir, que puis-je faire pour vous ?
Moi : Ma meilleure amie Yasmina a fait un malaise, l'ambulance l'a emmené ici. Et je voulais savoir dans quelle chambre elle est.
Secrétaire : Elle est dans la chambre 2501 au troisième étage mais elle n'est pas encore réveillée.
Moi : Merci beaucoup.Je lui tourne le dos et me dirige vers les garçon, qui ont l'air occupés à signer des autographes à des fans. Je leur fais alors un signe de tête pour leur dire que j'ai le numéro de chambre de Yasmina.
Ils me suivent et nous prenons l'ascenseur pour monter jusqu'au troisième étages.En arrivant, j'aperçois un docteur aller vers la porte de la chambre de Yasmina.
Je cours alors vers lui et l'interpelle.
Moi : Docteur ! C'est la chambre de mon amie est-ce qu'elle c'est réveillée ?
Docteur : C'est ce que j'allais vérifier venez vous pouvez entrer.
Nous entrons Justin Shawn le docteur et moi dans la chambre de Yasmina. En entrant je vois qu'elle dors toujours, alors le docteur m'explique pourquoi elle a fait ce malaise.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Docteur : Elle va bien, elle a juste besoin de beaucoup de repos.
Moi : D'accord merci beaucoup docteur
Le docteur quitte alors la chambre et c'est là que je vois que Yasmina est en train de se réveiller.{ FIN DU FLASHBACK }
Moi : Voilà tout ce qu'il c'est passé, tu m'a fais grave peur, la prochaine fois tu me dis quand ça ne va pas hein ?
Yasmina : T'inquiètes ma belle..mais c'est juste grave gentil de la part de Justin et Shawn d'être resté avec nous, ahhh et en parlant de Shawn il se passe pas quelque chose entre vous ?
Dit-elle avec un regard qui en dit long sur ce qu'elle pense.
Moi : Sa fais à peine 5 minutes que tu t'es réveillée et tu te fais déja des films ? T'es pas normale hein ? Bref moi je rentre faire un gros dodo.. Je viens te voir demain.
Yasmina : Mo' ? Attend t'as pas répondu à ma question !
Moi : Bisouuussss
Je lui lance un clin d'œil et pars. Je ris intérieurement.Que pensez-vous de ce qu'il va se passer entre Shawn et Monica ? 😏
Que pensez-vous du Chapitre❤
Que pensez-vous de la soirée de Yasmina & Monica 😍
VOUS LISEZ
Éperdument amoureuses. [ SM & JB ]
FanfictionMonica et Yasmina sont deux meilleures amies inséparables. Elles vivent en colocation à Los Angeles. Elles ont toutes les deux 22 ans. Yasmina est coiffeuse et Monica serveuse dans un petit bar. Elles mènent une vie normale jusqu'au jours où lors d'...