13 🌈

61 6 0
                                    

// Pdv Monica //

Mon cœur rate un battement, je ne sais pas quoi lui répondre.
Moi : Euuh...Je ne sais pas quoi dire c'est trop mignon.. hum moi aussi j'ai commencée à beaucoup m'attacher à toi et je crois aussi que je ressens quelque chose, je suis.... prête
Shawn : V-vraiment?
Dit-il avec un sourire aux lèvres.
Moi : Oui..
Dis-je en souriant timidement.
Shawn : Alors on est ensemble ?
Moi : Oui, mais par contre ne le dis à personne à part à Justin ce n'est pas que j'ai honte mais je ne veux pas que tout le monde soient au courant tout de suite. Pour l'instant je veux seulement que Yasmina et Justin le sachent.
Shawn : Aucun soucis
Moi : Merci

***

Après le déjeuner ( qui était super bon ) Shawn et moi avons passer l'après-midi ensemble au cinéma puis en ville. Et lorsque nous sommes sortis du cinéma, une foule de paparazzi nous attendait pour nous poser tout un tas de questions. Cela avait beaucoup énervé Shawn et j'ai même dû le calmer un peu pour ne pas qu'il en vienne aux mains avec ceux qui nous ont suivi jusqu'à la voiture.

21h00.

Shawn me raccompagne chez moi. Avant de sortir de sa voiture je lui fait un bisous sur la joue.
Moi : Bonne nuit
Shawn : Bonne nuit mon ange..
Ce surnom me fait sourire, il est trop mignon.

Je me dirige vers la porte d'entrée, fais un petit signe de main à Shawn puis rentre à l'intérieur.
Une fois rentrée, je vois Yasmina affalée sur le canapé avec son portable en main. Elle pose son regard sur moi.

Yasmina : Aloooooooooors ?
Dit-elle en se levant et se plantant devans moi.
Moi : Quoi.. ?
Dis-je en faisant semblant de ne pas savoir de quoi elle parle.
Yasmina : Toi et Shawn morueee ! Vous êtes ensemble ou pas ?
Moi : Euuh...
Yasmina : Dis, dis, dis !!
Moi : Peut-être.
Dis-je en rougissant.

Et merde je me suis trahie moi même en rougissant.

Yasmina : Oh putin !!! Mon bébé en couuuuuupleeeeee !
Elle sautait partout sur le canapé.
J'aurais pas dû lui dire ça moi.
Moi : Bref moi je vais me coucher parce que je suis crevée et demain je dois aller bosser, bonne nuit !
Yasmina : Bonne nuit Madame Mendes

Je me retourne et lui souris face à sa phrase alors je lui répond.

Moi : Merci Madame Bieber

Yasmina commence alors à rougir et je souris.

Je monte et vais donc me coucher.

***

j'éteins mon réveille et prends mon téléphone. Je remarque que Shawn m'a envoyé un message.

De : Shawn❤️

Bonne journé mon ange

Awwww trooop mignon.

À : Shawn❤️

Merci Shawn, à toi aussi

Après avoir envoyé mon message je descends en bas.

Yasmina : Saluuut ma chérie
Moi : Saluuut !
Lui dis-je en la prennant dans mes bras.
Yasmina : Bon je nous ai fais des crêpes, t'as du nutella, de la confiture et du sucre sur la table et mieux encore je suis aller acheter des Oreos, y'a deux paquets sur la table.
Moi : Oh mon dieu t'es la meilleure des meilleures amies.
Yasmina : Bah je sais pas besoin de me le dire en faite.
Dit-elle avec un sourire en coin.

Éperdument amoureuses. [ SM & JB ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant