5 🌈

71 10 17
                                    

// Pdv Monica //

Nous rentrons de notre séance shopping, les bras remplis de sac.
Yasmina : Je crois qu'on a dévalisées les magasins.
Dit-elle en riant.
Moi : Je crois aussi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une semaine était passée. Aujourd'hui on était samedi et j'avais envie de sortir ce soir.
Je descends les escaliers et me rend au salon pour demander à Yasmina ce qu'elle fait ce soir.
J'en profite pour la taquiner un peu.
Moi : Hey la grosse, tu va voir ton mec ce soir ou t'es libre ? Ah mais ouiiii ! T'as pas de mec..
Je souris de toute mes dents pour la provoquer.
Yasmina : Ta gueule Mo, je te rappelle que t'as pas de mec toi aussi.
Moi : Ouais bon chuuut. En parlant de mec, Matt te fais toujours des avances au taf ?
Son collègue Matt lui fais des avances au boulot depuis plus d'un an. Ce qui me fait rire car Matt n'est pas du tout le style de mec que Yasmina recherche.
Yasmina : Ouais.. c'est pas que je l'aime pas au contraire ! Mais il se prend trop la tête et j'aime pas.. je le vois plus comme mon frère, tu vois ?
Moi : Je vois, mais faudrait peut-être que tu lui dise que tu n'as pas de sentiments non ?
Yasmina : Ouais mais j'ai peur de lui faire du mal, et de gâcher notre amitié.. en plus j'ai pas encore trouver le bon moment pour lui dire..
Moi : Tu le trouvera, bref, on sort ce soir ?
Yasmina : Où ça ?
Moi : En boîte !
Yasmina : Oh non j'aime pas !
Moi : Alllerrrr! Et puis si tu veux rencontrer un beaux mec et finir dans son lit, faut sortir !
Yasmina : Pas de coucheries le premier soir Mo !!
Moi : Oh ça va, j'rigoleee, aller vient je t'aide à choisir ta tenue.
Je n'attends pas sa réponse et l'a tire par le bras pour l'emmener dans la chambre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi : Oh putain ! T'es magnifique, et la robe, le corps qu'elle te fait, mamaaa !
Yasmina : J'en suis pas si sur..
Moi : Mais si, t'as vu ton corps ou quoi ? T'as c'qu'il faut la ou il faut !
Yasmina : Mouais..
Yasmina est du genre à ne pas avoir confiance en elle, alors moi, j'essaie de la rassurer mais en vain..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tenue Monica :

               --------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

               --------------------------

Tenue Yasmina :

Nous sommes enfin prêtes pour partir en boîte de nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes enfin prêtes pour partir en boîte de nuit. Nous mettons nos escarpins et partons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

// Pdv Yasmina //

Une fois arrivées en boîte, nous nous dirigeons au bar avec Monica.
Il y a énormément de monde ce soir, en même tant, c'est la boîte de nuit la plus fréquentée d' L.A.
Nous commandons toutes les deux un champagne.
Nous trinquons à notre amitié.
Monica : À notre amitié.
Moi : À notre amitié.
Soudain Monica me tire par le bras et m'entraîne sur la piste de danse.
On commence à danser et je sens plusieurs regard posées sur nous.
Monica : Regarde le gars sur ta droite, il te dévore du regard depuis qu'on est entrées.
Je tourne la tête.
Moi : Tu t'fous de ma gueule ? On dirait un frère Bogdanoff.
Elle éclate de rire.
Monica : Ohlala, t'es compliquée toi, moi je le trouve mignon.
Moi : tehhh regarde y'en à un qui semble n'avoir d'yeux que pour toi là-bas..
Elle tourne le regard vers l'homme et retourne sa tête vers moi.
Monica : Il est pas mal mais je m'en fou, je suis pas venue ici pour draguer.
Moi : A bon ? T'es sur de toi ?
Monica : Bon ok.. peut-être un petit peu..
Je me mets à rire fortement.

Quelques minutes plus tard Monica part nous chercher des boissons, et je me retrouve toute seule. Je ne me sens pas très alaise dans cette robe, même si d'après Monica elle me fait de magnifiques formes.

Soudain deux hommes entrent dans la boîte. L'un d'eux me regarde mais je n'arrive pas à voir son visage car il porte une capuche.
L'autre semble regarder autours de lui mais idem, il a une capuche ce qui m'empêche de voir son visage.
Quand les deux hommes retirent leurs capuches je reste la bouche grande ouverte.
Monica revient vers moi à ce moment là.
Monica : Ferme la bouche, tu vas gober une mouche.
Moi : Mo - Monica ? T'as vu qui c'est qu'il y a.
Je lui montre discrètement du doigt les deux hommes qui viennent d'entrer.
Monica : OH PUTAIN !

Que pensez-vous des tenues des filles ? 💙

Qui les filles ont-elles vues en boîte de nuit ? 😏

Que va-t-il se passer dans le chapitre 6 ?😈

Éperdument amoureuses. [ SM & JB ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant