Chapitre VIII- Une grave accusation

121 6 1
                                    

Dès notre retour dans la ville de New York après les crash, nous découvrîmes des rues désertes avec des débris un peu partout. Seulement un vélo pourrait se déplacer. Notre QG avait été touché car il se trouvait à côté de l'Empire State Building:

" Il n'y a plus rien, expliqua James, plus de bâtiment !

- Qu'est-ce qu'on fait la alors ? Demanda Anastasia, ça ne sert à rien de revenir ici."

Je lui assénai un coup derrière la tête avant de la pousser à l'extérieur du véhicule. Je sortis de celui-ci avant de plaquer Anastasia contre mon tas de ferraille:

" Comment oses-tu dire ça ? N'as-tu pas honte de ce que tu viens de dire ?

- Calme toi ! S'interposa James, elle ne voulait pas dire ça.

- Qu'est-ce que tu vas faire Julie ? Ricana Anastasia, rien comme d'habitude !"

Je sortis mon arme et la pointai sur sa tempe. James s'arrêta:

" Ne fait pas ça Julie ! Expliqua calmement James, il ne va pas y avoir de mort ce soir.

- Tu crois ? Lui demandai-je, est-ce que tu crois que je vais la laisser s'en sortir comme ça ! Qui te dit que ce n'est pas elle qui a commandité l'attentat ?

- C'est de graves accusations que tu fais la ! S'exclama James, qui te fait dire ça ?

- Qui ta mit au courant des 3 avions ? Ils n'étaient pas visible sans jumelle ! Tu penses qu'elle se baladait avec des jumelles et elle a regardée là-bas ?"

Anastasia, toujours l'arme sur la tempe, essaya de se défendre et attrapa son arme. Elle me visait mais je pus me déplacer et lui assainir un violent coup dans sa tête. Elle s'effondra:

" Ce n'est pas elle qui l'a dit mais le FBI ! Hurla James en attrapant Anastasia, tu penses vraiment ça !

- C'est bon, j'ai compris, je me casse."

     Je pris place devant mon volant avant de m'en aller laissant James et Anastasia derrière moi. Après quelques minutes, je découvris l'ampleur des dégâts, la moitié des rues étaient fermé. Pour cause, la plupart des buildings c'était effondré sur les portions de route.

NCIS New YorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant